Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de Box
Bonjour,
Je viens de changé d'offre de Fiber Starter à Fibre Power Série Limitée 30ans dans un cas exceptionnelle.
Cela fait quasiment un mois mais j'utilise toujours l'ancien box et la "suivie de commande fixe" est bloqué sur "Préparation".
Sauriez-vous si je dois aller directement à la boutique pour changer la box ou contacter le service client car pour le contacter il faut du temps, mais du temps!
Merci d'avance!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/06/2017 13h55
Bonjour @nekohS,
Je vous invite à contacter un conseiller via Twitter ou la la page d'assistance sur Facebook.
Je vous souhaite une bonne journée
0
Likes