- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour
Je cherche à résilier mon abonnement car pour des raisons financières je prend l'offre sociale de chez orange. Je ne trouve pas comment résilier en ligne alors que le chat bot me dit que cette option existe.
Deplus la personne qui m'a rappelé n'a rien voulu entendre en me proposant des offres mais la conversation a coupée après mon énième refus.
Sauriez vous comment je peux avoir accès à l'information car ni en ligne ni par téléphone je ne la trouve.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lg29 ,
Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone, faites une portabilité, c'est votre nouveau fournisseur qui fera la démarche de résiliation
Si vous voulez simplement résilier, regardez en bas de cette page dans le grand bandeau noir, dans la colonne "Espace client" vous avez l'option "Résilier"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lg29 ,
Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone, faites une portabilité, c'est votre nouveau fournisseur qui fera la démarche de résiliation
Si vous voulez simplement résilier, regardez en bas de cette page dans le grand bandeau noir, dans la colonne "Espace client" vous avez l'option "Résilier"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lg29, et ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !