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Ce compte bancaire n'a pu être validé, veuillez renseigner un autre IBAN
On payait nos factures avec un RIB de la Caisse d'Epargne, tout allait bien, mais on a fermé ce compte pour en ouvrir un à La Banque Postale.
Tout naturellement, on a voulu répercuter ce changement dans notre espace client et remplacer le RIB de la Caisse d'Epargne par celui de La Banque Postale.
Mais voilà que à chaque fois que l'on tente de valider ce changement, on obtient le message d'erreur suivant:
"Ce compte bancaire n'a pu être validé, veuillez renseigner un autre IBAN"
J'ai contacté LA BANQUE POSTALE, il n'y a rien sur mon compte qui justifie ce traitement.
Ma conseilère ne sait pas pourquoi SFR refuse le RIB
Résultat, depuis, nos factures tombent en impayées.
J'ai contacté le 1023, j'ai parlé à plus de 8 personnes différentes, peine perdue. Personne ne semble savoir pourquoi mon RIB tout neuf de LA BANQUE POSTALE n'est pas acceptée par SFR.
Pour éviter de me faire couper ma ligne, je dois attendre 10 jours que SFR retente le paiement avec le même RIB erroné, pour ensuite afficher un bouton PAYER par Carte Bancaire. Et encore, parfois, quand je clique sur ce bouton PAYER, on me dit que je n'ai aucune facture impayée.
Bref, j'en perds les cheveux. Si ça continue, je vais porter plainte contre SFR parce que cela génère un stress chez moi et cela commence à avoir des effets sur ma santé.
Voici des documents qui attestent de ce que j'avance.
Et voici un autre document .
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Là, je viens de payer par Carte Bancaire après avoir essayé 5 fois.
Je suis obligé d'être en impayé pendant 10 jours, avant de pouvoir payer par Carte Bancaire.
Tout ça parce que SFR refuse mon RIB BANQUE POSTALE.
AU SECOURS !
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17/11/2019 22h05
La conseillère qui m’avais reçu en boutique est sensé me rappeler demain pour voir si sa peu passer cette fois ci
Mais c’est bizarre que ça mon RIB ne passe pas...
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Personne n'a une réponse pour ce problème ? Je reviens 15 jours plus tard, et rien.
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