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abonnement rmc sport
bonjour,
j'ai souscrit un abonnement rmc sport digital en début d'après midi mais quand je me connecte on me dit que je ne suis pas abonnée et je ne peux donc pas me connacter. j'ai été prélevée et ai recu un mail de création de compte sfr
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sandrinedi05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Essayez de discutez avec Chat RMC Sport offre 100% Digital
Rendez-vous sur la page d'accueil de l'application RMC Sport. Cliquez sur « Me connecter ».
Veuillez renseigner votre identifiant Box et/ou Mobile et le mot de passe associé (clients SFR) ou votre identifiant RMC Sport 100 % digital et le mot de passe associé.
Si non Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial. pour qu'il trouve une solution à votre demande
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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MERCI
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Bonsoir @sandrinedi05 ,
Si tout va bien avec abonnement rmc sport
Tenez-nous au courant.
Si non :
Pensez à cliquer sur "j'approuve cette réponse"
A trés bientôt sur La Communauté SFR ,
Bonne journée .
Cordialement .
JE .
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rien à faire j'ai toujours le message "L'accès est réservé aux abonnés RMC sport "
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Bonjour @sandrinedi05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
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Veuillez renseigner votre identifiant Box et/ou Mobile et le mot de passe associé (clients SFR) ou votre identifiant RMC Sport 100 % digital et le mot de passe associé.
Si non Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial. pour qu'il trouve une solution à votre demande
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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je ne suis pas abonnée chez sfr du coup impossible d'avoir un interlocuteur car mon numéro de mobile n'est pas répertorié chez eux
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Bonsoir @sandrinedi05 ,
Si tout va bien avec abonnement rmc sport
Tenez-nous au courant.
Si non :
Pensez à cliquer sur "j'approuve cette réponse"
A trés bientôt sur La Communauté SFR ,
Bonne journée .
Cordialement .
JE .
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rien à faire j'ai toujours le message "L'accès est réservé aux abonnés RMC sport "
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Bonjour,
Sachez que personne ne répond sur l'assistance, cela fait 3 JOURS que j'essaie quotidiennement d'avoir quelqu'un pendant des heures et NIET. Toujours des messages 10 minutes d'attente infinis.
J'ai le même souci que vous @sandrinedi05, j'ai contacté sfr par mail qui a renvoyé la balle. Appeler le service commercial n'est pas possible pour moi je ne suis pas client SFR, impossible de saisir un numéro de compte ou ligne. Je me retrouve à payer un abonnement avec engagement sans aucun accès au service. C'est purement du vol et tout le monde se renvoie la balle.
C'est tres décevant de la part de gros fournisseurs de services ...
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Bonjour @Kimany ,
Vous dites que vous ( (je ne suis pas client sfr je n'ai pas de numéro de ligne ou compte sfr, serveur vocal KO)
C'est normal que le 1023 SFR ne peut pas vous répondre , ils leur faut vos coordonnées , adresse , e.mail. , N° de fixe ou mobile , ils ont votre compte.
Ce qu'il vous reste à faire c'est d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse :
SFR Service Recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON cedex 20.
Expliquez leur votre problème avec cet abonnement RMC ligue 1+
Ou attendez qu'un Admin ( Community Manager SFR ) vous contacte en MP afin de remonter votre dossier au service des abonnements RMC Sports.
Voila quelques Community Manager SFR : AlaeT ,Valentech , Eyeid ,
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @Kimany
C'est tres décevant de la part de gros fournisseurs de services ...
Oui, comme je t'ai répondu dans l'autre discussion où tu as exposé le même problème avec plus de détails, c'est décevant... et même scandaleux.
Mais il faut appeler les choses par leurs noms : dans votre cas commun, c'est bien et uniquement le service client de RMC qui ne réalise pas son travail... que les autres ne sont pas censé faire à sa place.
C'est purement du vol
Pour être précis non (regarde la définition du vol dans notre droit).
En revanche ce serait qualifiable d'escroquerie (ce qu'on appelle vulgairement "arnaque") car tu as payé de ton plein gré, ce qui exclue le vol.
Mais en l'occurrence ça n'en demeure pas moins interdit : le service client est obligatoire et doit être assuré à sa clientèle 100% Digital par RMC Sport comme ils s'y engagent ici https://www.rmcsport.tv/aide/usages-et-acces/je-ne-parviens-pas-a-m-identifier-sur-rmc-sport.html
Dans l'autre discussion (ICI) je te donne quelques éléments de voir de recours "d'état" en plus du forum SFR.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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