Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

abonnement rmc sport

sandrinedi05
Visiteur

bonjour, 

j'ai souscrit un abonnement rmc sport digital en début d'après midi mais quand je me connecte on me dit que je ne suis pas abonnée et je ne peux donc pas me connacter. j'ai été prélevée et ai recu un mail de création de compte sfr

5 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinedi05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

Essayez   de discutez avec  Chat RMC Sport offre 100% Digital 

Rendez-vous sur la page d'accueil de l'application RMC Sport. Cliquez sur « Me connecter ».

Veuillez renseigner votre identifiant Box et/ou Mobile et le mot de passe associé (clients SFR) ou votre identifiant RMC Sport 100 % digital et le mot de passe associé.

Si non Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial. pour qu'il trouve une solution à votre demande

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

sandrinedi05
Visiteur

MERCI

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @sandrinedi05 ,

Si tout va bien avec abonnement rmc sport

Tenez-nous au courant.

Si non :

Pensez à cliquer sur    "j'approuve cette réponse"

A trés bientôt  sur La Communauté SFR ,

Bonne journée .

Cordialement .

JE .

@jeanfi03 

jeanfi03
Contributeur Elite

@sandrinedi05 ,

Essayez :  .rmcsport.tv/connexion 

A+ JE.

sandrinedi05
Visiteur

rien à faire j'ai toujours le message "L'accès est réservé aux abonnés RMC sport "

20 RÉPONSES 20
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinedi05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

Essayez   de discutez avec  Chat RMC Sport offre 100% Digital 

Rendez-vous sur la page d'accueil de l'application RMC Sport. Cliquez sur « Me connecter ».

Veuillez renseigner votre identifiant Box et/ou Mobile et le mot de passe associé (clients SFR) ou votre identifiant RMC Sport 100 % digital et le mot de passe associé.

Si non Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial. pour qu'il trouve une solution à votre demande

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

sandrinedi05
Visiteur

MERCI

sandrinedi05
Visiteur

je ne suis pas abonnée chez sfr du coup impossible d'avoir un interlocuteur car mon numéro de mobile n'est pas répertorié chez eux

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @sandrinedi05 ,

Si tout va bien avec abonnement rmc sport

Tenez-nous au courant.

Si non :

Pensez à cliquer sur    "j'approuve cette réponse"

A trés bientôt  sur La Communauté SFR ,

Bonne journée .

Cordialement .

JE .

@jeanfi03 

jeanfi03
Contributeur Elite

@sandrinedi05 ,

Essayez :  .rmcsport.tv/connexion 

A+ JE.

sandrinedi05
Visiteur

rien à faire j'ai toujours le message "L'accès est réservé aux abonnés RMC sport "

Kimany
Visiteur

Bonjour, 

Sachez que personne ne répond sur l'assistance, cela fait 3 JOURS que j'essaie quotidiennement d'avoir quelqu'un pendant des heures et NIET. Toujours des messages 10 minutes d'attente infinis.

J'ai le même souci que vous @sandrinedi05, j'ai contacté sfr par mail qui a renvoyé la balle. Appeler le service commercial n'est pas possible pour moi je ne suis pas client SFR, impossible de saisir un numéro de compte ou ligne. Je me retrouve à payer un abonnement avec engagement sans aucun accès au service. C'est purement du vol et tout le monde se renvoie la balle. 

C'est tres décevant de la part de gros fournisseurs de services ...

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Kimany ,

Vous dites que vous (  (je ne suis pas client sfr je n'ai pas de numéro de ligne ou compte sfr, serveur vocal KO)

C'est normal que le 1023  SFR   ne peut pas  vous répondre , ils leur faut  vos coordonnées ,   adresse , e.mail. , N°  de fixe ou mobile , ils ont votre compte.

Ce qu'il vous reste à faire c'est  d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse :

SFR Service Recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON cedex 20.

Expliquez  leur votre problème avec cet abonnement  RMC ligue 1+

Ou   attendez qu'un Admin  ( Community Manager SFR )   vous contacte  en MP  afin de  remonter votre dossier  au service des  abonnements RMC Sports.

Voila quelques  Community Manager SFR   : AlaeT  ,Valentech , Eyeid ,

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Kimany 

C'est tres décevant de la part de gros fournisseurs de services ...

Oui, comme je t'ai répondu dans l'autre discussion où tu as exposé le même problème avec plus de détails, c'est décevant... et même scandaleux.

Mais il faut appeler les choses par leurs noms : dans votre cas commun, c'est bien et uniquement le service client de RMC qui ne réalise pas son travail... que les autres ne sont pas censé faire à sa place.

C'est purement du vol

Pour être précis non (regarde la définition du vol dans notre droit).

En revanche ce serait qualifiable d'escroquerie (ce qu'on appelle vulgairement "arnaque") car tu as payé de ton plein gré, ce qui exclue le vol.

Mais en l'occurrence ça n'en demeure pas moins interdit : le service client est obligatoire et doit être assuré à sa clientèle 100% Digital par RMC Sport comme ils s'y engagent ici https://www.rmcsport.tv/aide/usages-et-acces/je-ne-parviens-pas-a-m-identifier-sur-rmc-sport.html

Dans l'autre discussion (ICI) je te donne quelques éléments de voir de recours "d'état" en plus du forum SFR.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus