Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinedi05 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Je me permets d'enquêter auprès de l'équipe dédiée à propos de votre accès à l'abonnement RMC Sport digital, qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois la situation est résolue. La communauté reste disponible et suit l’évolution de la situation avec attention.

Bonne journée à vous !

ahmedai04
Visiteur

Bonjour 

Meme probleme pour moi. Je me suis inscrit hier à RMC Digital 100% avec un engagement 12 mois , payé le 28/08. Mais impossible d'acceder au progamme. J'ai un message" AUCUNE OFFRE RMC SPORT N'EST ASSOCIÉE A VOTRE COMPTE. Pour bénéficier de RMC Sport, rendez-vous dans votre espace client ou connectez-vous avec un autre compte."

J'ai essayé de contacter le sav par tout les moyens, Tél, whatsapp, l'assistance . aucune réponse. J'ai meme reassyé de m'abonner de nouveau, du coup ils ont facturé en double! j'ai reçu une confirmation email disant que mon 2eme compte suplémentaire est accessible" bien evidement rien n'est accessible!!! C'est rageant!!!!

C'est de l'amateurisme absolu. 

Si y a une solution je suis preunneur 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @ahmedai04 et bienvenue sur la communauté SFR,

Merci pour votre retour d'expérience. 🙏

Ce que vous décrivez est en effet délicat : le fait d'avoir une double facturation sans pouvoir accéder au service, surtout après plusieurs tentatives, mais rassurez-vous, une équipe dédiée a pris en charge votre dossier et reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point et vous apporter toute l'aide nécessaire.

N’hésitez pas à revenir nous tenir informés du traitement qui vous sera communiqué, vos retours seront utiles pour améliorer le suivi et aider d’autres abonnés dans une situation similaire.

Bonne journée à vous !

ahmedai04
Visiteur

L'événement sportif que j'attend depuis des mois a lieu samedi 6/9. Au rythme qu'ils ont à régler mes choses, je penses pas qu'ils ne répondront jamais attend. Très grosse déception de ce service. 

magaligu02
Visiteur

Bonjour à tous, je suis dans le même cas . J'ai été débité sur mon compte mais impossible de me connecter nulle part et impossible d avoir quelqu'un en ligne.  Les personnes dans le même cas que moi, êtes vous intéressés de se contacter hors de ce forum pour que l'on s organise et nous défendre contre sfr ou rmc et leurs pratiques douteuses ?

ahmedai04
Visiteur

Bonjour à tous,
Après de très longs échanges et appels avec le service client, il m’a été indiqué qu’aucune solution n’était prévue pour une erreur qui vient pourtant de leur part.
Pour cette raison, j’invite toutes les personnes concernées par la même situation à se constituer en collectif afin d’engager une action groupée, en lien avec une association de protection des consommateurs pour le suivi juridique.
Il s’agit avant tout d’une question de principe : je refuse de payer pour une erreur de l’opérateur.
Si vous êtes concernés, merci de répondre à ce message afin que nous puissions nous organiser.
Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ahmedai04 

Après de très longs échanges et appels avec le service client, il m’a été indiqué qu’aucune solution n’était prévue pour une erreur qui vient pourtant de leur part.

Ce point n'est pas très précis dans ton propos :

Aucune solution ?

1. est-ce sur le plan "technique", càd pour faire fonctionner ton abonnement que tu nous as présenté antérieurement comme non fonctionnel => en clair celui à qui tu as souscrit cet abonnement (SFR ? ou RMC ?) te dit ne pas savoir comment te l'activer correctement ?
  2. est-ce sur le plan "commercial", càd pour te rembourser la période sans fonctionnement du service mais que tu as payé quand même ?

Le point 2 est un dû selon la règlementation française, je pense donc qu'en passant par un médiateur, sans nécessiter la moindre action de groupe, ça se règlerait facilement.

Le point 1 est plus délicat : un professionnel peut considérer faire face à une difficulté technique qui l'empêche de prendre un client, et on ne peut pas vraiment l'obliger (ce n'est pas un service public). Mais évidemment, s'il n'arrive pas à te prendre comme client, en vertu du point 1 il doit te rembourser toute somme payée sans le moindre service.

Tiens-nous au courant,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ahmedai04
Visiteur

J’ai souscrit un abonnement annuel à RMC Digital, mais je n’ai jamais pu accéder à mon compte : le système indique qu’aucun abonnement n’y est associé. Pour ne pas manquer l’UFC Paris, j’ai dû créer un second compte avec une autre adresse email (même RIB), qui fonctionne.

Je souhaite résilier le premier compte. Je peux accepter de payer le premier mois, mais payer une année complète pour un abonnement inaccessible est inacceptable.

Si une solution amiable est possible, je l’accepte. Sinon, une action groupée pourrait être envisagée pour résoudre le problème pour moi et d’autres utilisateurs concernés.

merci

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @ahmedai04 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Il est normal que vous ne souhaitiez pas payer pour un abonnement auquel vous n’avez jamais eu accès.

Puisque vous n'avez pas accès à ce compte pour le résilier, seul le service client pourra étudier votre demande. Je vous invite donc à joindre un conseiller par le biais du tchat dédié à ce type d'abonnement. Rendez-vous sur la page Chat RMC Sport offre 100% Digital.

Tenez-nous au courant de la suite, ou si vous avez besoin d'autres informations. 😇

Bon après-midi !

ahmedai04
Visiteur

Merci pour votre conseil. Mais comme je l'ai expliqué. j'ai essayé de contacter RMC Digital par tout les moyen, via le Chat aussi mais aucune reponse. Chaque service me renvoi à un autre.

J'ai essayé encore aujourdhui. aucune réponse.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus