- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmedai04
Mais comme je l'ai expliqué. j'ai essayé de contacter RMC Digital par tout les moyen, via le Chat aussi mais aucune reponse. Chaque service me renvoi à un autre.J'ai essayé encore aujourdhui. aucune réponse.
Certes, mais même si ces 2 entités (propriétés de Altice) se renvoient la balle, il y en a un qui a raison et l'autre qui a tort.
Par exemple tu achèterait une voiture Peugeot, et ensuite pour ton SAV Peugeot et Chrysler (2 marques qui appartiennent au même groupe propriétaire : Stellantis) se renverrait la balle peut-être, mais Chrysler aurait raison et Peugeot aurait tort.
- Là idem, tu as acheté un produit "100 % Digital" auprès de RMC Sport... Donc c'est RMC Sport et pas SFR qui selon la règlementation française doit s'occuper du SAV de sa clientèle... C'est une obligation du professionnel.
- Le hic, dans ce qui est clair sur ce point et devrait le rester, c'est que la séparation RMC Sport / SFR n'est pas si nette que ça sur certains éléments (par exemple dans la communication de leurs agents respectifs). Mais ils ont bien tort de ne pas être aussi limpides, ça éviterait ces incertitudes des clients qui pensent, du coup, pouvoir légitimement se tourner vers SFR même quand ça ne concerne pas SFR. (Sur ce point je dirai "tant pis pour SFR & RMC Sport ils n'avaient qu'à pas entretenir un certain doute sur ce point").
Cela étant, même si la règlementation du code du commerce impose que ce soit RMC Sport et pas SFR qui s'occupe de ton cas, je comprends bien que face à un échec (totalement anormal) du côté RMC tu tentes ta chance côté SFR... Qui ne tente rien n'a rien... Et puis au fond peut-être que ça fera remonter de l'information via SFR qui fera bouger les choses, donc ton message ici n'est pas forcément vain. Mais il n'est pas non plus voué à une solution assurée.
Car en définitive, aujourd'hui, dans l'état du découpage des choses :
- concernant un abonnement 100% Digital de RMC Sport (donc un abonnement sans lien avec un quelconque opérateur)
- alors c'est à RMC Sport d'assurer ton SAV
- et c'est donc un scandale que RMC Sport ne l'assure pas tel que c'est prévu.
Bon courage à toi,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
- Suivant »