- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Beneficier de remise abonnement la seconde année
22/11/2019 17h56
Bonjour à tous,
j'ai souscris à une offre box fibre power avec engagement 1 an en fevrier l'année passée pour 40 Euros mais remisé à 20 Euros.
Lors de ma sousrciption, la personne que j'ai eu au tel m'a certifié qu'en telephonnant au service client avant la date anniversaire et en précisant que mon offre me convient parfaitement, que je pourrais de nouveau beneficier de ma remise l'année suivante.
Et il en va de même pour chaque année suivante, du moment que je n'oublie pas de passer un coup de fil avant mon renouvelement d'abonnement et de repréciser que mon offre me va, tout ca pour me bloquer afin d'eviter de changer d'offre ou fournisseur.
Qu'en pensez vous?
Je n'ai pas encore essayé de tel au serivice client, je n'ai pas de trace ecrite ...
Merci pour votre avis et aide sur la question.
Cordialement
Tony
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Le conseiller s'est peut-être avancé en te " certifiant " que tu aurais une remise à nouveau pour 12 mois... C'est en effet possible mais tout dépendra du conseiller..
Cela ne t'engage à rien de tenter ta chance....
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir on ma dit la meme chose il y a un an ; j ai donc appeller a la date anniversaire , on ma dit que mon dossier etait bloquer et donc de rappeller .je rappelle donc trois jours plus tard on me dit que le dossier et toujours bloquer que la collegue n a pas fait la demande de deblocage . mais le monsieur que j ai au telephone me dit je le debloque et je vous propose un nouvelle engagement d un an pour 46 euros (avec 8 euros de Netflix ) au lieu de 54 euros ( il y a 1 an je payer 24 euros ) je dis ok . resultat nous sommes 1 mois plus tard le dossier et toujours bloquer et j ai deja payer une facture de 54 euros et la suivante sera aussi de 54 euros donc voila .ce sont des MENTEURS je pense que je partir !!