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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reactivation de services

jean-philippele02
Visiteur

Je suis résident étranger avec une residence secondaire en France. J'ai résilié mon contrat SFR (mobile + free box) car je souhaitais vendre mon bien.

Depuis, j'ai change d'avis et ai decide de garder le bien et de reinstaller la wifi/box dans l'appartement.

Comment dois je m'y prendre? Je n'ai pas de numero de telephone français. J'ai une personne sur place qui peut réceptionner l'équipement et organiser les rendez vous de reconnection.

 

J'attends un retour svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @jean-philippele02,
Dans cette situation, vous devez souscrire un nouvel abonnement à SFR. 
Pour ce faire, vous pouvez soit inviter votre contact à se faire rappeler par un conseiller SFR ou, de votre côté, passer par le tchat. Les deux moyens de contact sont indiqués sur cette page : Besoin d'aide ?
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippele02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser les quelques points suivants : 
– Vous disposiez bien d'une box SFR (vous faites référence à une free box, ce qui n'est pas un équipement SFR, mais Free) ?

– De quand date votre résiliation ? 
– Vous êtes bien raccordé à la Fibre ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-philippele02
Visiteur

oui pardon, box SFR, pas Free!

oui l'appartement est raccorde a la fibre et la résiliation a été faite en janvier de cette année et tout l'équipement a été rendu.

xxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @jean-philippele02,
Dans cette situation, vous devez souscrire un nouvel abonnement à SFR. 
Pour ce faire, vous pouvez soit inviter votre contact à se faire rappeler par un conseiller SFR ou, de votre côté, passer par le tchat. Les deux moyens de contact sont indiqués sur cette page : Besoin d'aide ?
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

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