Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi les numéros appelés ne figurent pas sur ma facture

goergettele01
Visiteur

pourquoi les numéros appelés ne figurent pas sur ma facture

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @goergettele01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂 

Si vous souhaitez faire apparaître sur votre facture le détail des numéros de téléphone composés depuis votre ligne Fixe ou Mobile, vous devez activer le service "facture détaillée" depuis votre espace Mon Compte.
Rendez-vous vous dans Gestion services fixes pour activer le service pour votre ligne de téléphonie fixe, et dans Gestion services mobiles pour votre ligne mobile.

Vous pourrez ensuite activer et désactiver la facture détaillée qui vous donne accès à votre historique de consommations téléphoniques.

Belle journée à vous, 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @goergettele01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂 

Si vous souhaitez faire apparaître sur votre facture le détail des numéros de téléphone composés depuis votre ligne Fixe ou Mobile, vous devez activer le service "facture détaillée" depuis votre espace Mon Compte.
Rendez-vous vous dans Gestion services fixes pour activer le service pour votre ligne de téléphonie fixe, et dans Gestion services mobiles pour votre ligne mobile.

Vous pourrez ensuite activer et désactiver la facture détaillée qui vous donne accès à votre historique de consommations téléphoniques.

Belle journée à vous, 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

AlaeT
Expert SFR

Bonjour @goergettele01,

En complément de la réponse donnée par @Léa, je tiens à souligner que pour les forfaits mobiles illimités, seuls sont restitués les appels au-delà ou hors-forfait. Pour les appels qui sont inclus dans le forfait illimité, ils ne sont pas restitués.

Bonne journée !


Léa
Community Manager SFR

Bonjour @AlaeT,

Un grand merci pour ce complément d'informations. 🙂

Passe une très belle journée ! 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @goergettele01 

 

pourquoi les numéros appelés ne figurent pas sur ma facture

Parce que (pour résumer ce qui a été dit) SFR considère qu'il est inutile de mentionner sur la facture les appels qui ne sont pas facturés (car justement (gratuits).

 

En revanche dès qu'un appel est payant, il est mentionné comme expliqué par @Léa et @AlaeT 

C'est un choix qui n'est pas le même chez d'autres opérateurs.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus