Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

assurance Chubb

arnaudle09
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

mon telephone est cassé depuis environ 5 semaines

dossier par téléphone chez chubb (toute une histoire : selon la date d'assurance, pas le même service)

dossier fait, rendez vous en boutique pour rendre le téléphone. impossible de rendre le téléphone, le dossier est introuvable chez sfr avec mon nom, mon numéro de téléphone et le bon de prise en charge par Chubb. tractation avec la vendeuse pour quelle fasse son possible. plus d'une heure, elle recréer un dossier pour la prise en charge puis me dit que c'est bon. j'attend.... on me demande pourquoi. j'explique que chez Chubb on m'as dit de venir avec un cheque de caution pour un prêt de téléphone. re attente de 25 minutes pour téléphoner aux services concernés pour une explication finale trés simple. "Je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas : on ne vous prête pas de téléphone car vous n'êtes plus engagé, les 24 mois sont passés. repart avec mon téléphone cassé, acheté un téléphone ailleurs, ramené le téléphone , rebelote !!! texto de Chubb : votre mobile a été réparé, il seras disponible bientôt. 2 semaines après ce texto attente interminable, service client au téléphone : on ne sait pas, en boutique l'accueil est pire, a part vous expliquer comment on doit mettre le gel et remettre son masque correctement, rien ne les intéresse. seule réponse : vous recevrez un texto quand ce seras le moment !!!! 

1000 euros un telephone, 45 euros d'abonnement, 20 euros d'assurance par mois...pour être traité comme un enfant de 5 ans.

Alors pour faire passer le temps j'ai bien tout étudié et pour tout pareil,  dés que je vais récupérer mon téléphone, je vais m'enfuir de chez sfr et de chez Chubb, 

trop de bla bla prometeurs lors de l'achat d'un téléphone et d'un forfait. J'ai 48 ans et jamais je n'ai vu ça.

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudle09

Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la prestation proposée néanmoins je vous remercie pour ces retours. 

Qu'en est-il aujourd'hui avez-vous pu récupérer votre mobile ? 

Bonne journée, 

arnaudle09
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

A ce jour, malgré le fait que j'ai reçut un sms de Chubb le 11 fevrier comme quoi mon mobile avait été traité, je n'ai toujours pas eu de news de sfr pour aller récupérer mon portable.

c'est long.................

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus