Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

 

J'ai déménagé il y a 1 mois1/2.

Dans mon ancien appartement j'avais  la fibre  SFR

Dans mon nouvel appartement j'ai aussi la fibre SFR.

Je pensais que mon ancien abonnement était résilié puisque je n'y habite plus .

J'ai fini par obtenir le N° 08 08 80 79 78 mais la boite vocale m'indique que je n'ai pas la fibre SFR ni avec l'ancien N° ni avec le nouveau.

Que puis je faire ?

 

Merci pour votre aide

Cordialement.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

2 RÉPONSES 2

Re: Ancien abonnement pas Résilié.

Visiteur

J'ai souscrit un abonnement internet (sans déménéger) et l'abonnement téléphonique n'a pas été résilié. Que dois je faire pour que SFR résilie SEULEMENT l'ancien abonnement téléphonique ?

 

Highlighted

Re: Ancien abonnement pas Résilié.

Contributeur Confirmé

Bonjour @corom30,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Highlighted

Ancien abonnement pas Résilié.

Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai déménagé il y a 1 mois1/2.

Dans mon ancien appartement j'avais  la fibre  SFR

Dans mon nouvel appartement j'ai aussi la fibre SFR.

Je pensais que mon ancien abonnement était résilié puisque je n'y habite plus .

J'ai fini par obtenir le N° 08 08 80 79 78 mais la boite vocale m'indique que je n'ai pas la fibre SFR ni avec l'ancien N° ni avec le nouveau.

Que puis je faire ?

 

Merci pour votre aide

Cordialement.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]