Activation ligne

katiala02
Visiteur

Bonjour, 

Il y a 13 jours que l'on m'a installé la fibre dans mon logement mais pour le moment ce n'est pas activé car apparemment problème au niveau de la centrale. Il y a 4 jours, j'ai appelé pour savoir où cela en était, on m'a dit que dans le courant de la semaine cela devrait être réglé mais toujours rien. Donc pas de télévision et plus canal plus car ça passe par la box. Donc j'aimerai bien que ce soit réglé avant dimanche car la semaine prochaine je suis en télétravail et que le partage de connexion ça va un moment et que les 3 hommes que j'ai à la maison ont en marre. Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @katiala02

 

Aie, je comprends votre situation désolé pour le désagrément, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite cependant à consulter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus