activation d'une ligne avant déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je souhaite savoir si d'autres ont eu les mêmes désagréments que moi? J'ai appelé le service client SFR le 17 juillet pour m'informer sur un potentiel déménagement à la fin de l'été. J'ai seulement indiqué la nouvelle adresse pour information en insistant sur le fait que ce n'était qu'a titre informatif et que des gens sont encore  locataires du logement. La conseillère à activé la ligne à mon insu comme s'il s'agissait d'un nouveau contrat, en reprenant des informations sur mon compte actuel. J'ai une première fois appelé le service résiliation pour dénoncé cela et pour m'assurer que toute action était annulée. Cependant ça n'a rien fait et j'ai reçu des sms le 30 juillet m'indiquant que ma ligne était activée. En fait la conseillère SFR avait établi un dossier en parallèle de mon compte. Résultat la ligne des occupants de l'adresse indiqué à été écrasé et c'est moi qui les ai prévenus.

je précise que je suis client SFR ( box et mobiles)depuis plus de 10 ans.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je comprends tout à fait votre déception. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas vous solutionner directement. Je vais néanmoins enquêter en interne pour comprendre ce qu'il s'est passé et surtout alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je viens d'avoir un retour concernant votre problématique. La nouvelle ligne souscrite a bien été annulé par le service client et la commande est désormais annulée. Je suis ravie que vous ayez pu trouver une solution.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus