Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il est en effet possible que vous receviez par erreur des message de rappel, mais comme indiqué, le délai de retour des équipements a bien été rallongé de 45 jours, même si vous n'avez pas reçu de mail à ce sujet. Soyez rassuré là-dessus.

 

En effet, nous ne sommes des membres du service client et ne pouvons donc pas accéder ou agir sur vos dossiers. Le Forum SFR est une plate-fome d'entraide entre utilisateurs.

 

Je vous invite fortement à créer un compte sur Twitter ou Facebook afin de pouvoir contacter un conseiller, étant donné que les Chats sont pour l'instant fermés et que le 1023 est très sollicité. Vous n'êtes pas obligé de donner vos "vraies" informations personnelles à la création du compte, et vous pouvez le supprimer très facilement par la suite, si c'est cela qui vous inquiète.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je dois rendre mon matériel SFR dans un point relais par contre au vu de la situation de la crise sanitaire des points relais sont fermés donc je ne sais pas comment faire pour les rendre même les postes sont fermés je n’ai aucun moyen de renvoyer ce matériel et il me reste que 10 jours et je ne voudrais pas être prélevé pour ne pas avoir envoyé au matériel alors que ce n’est pas de ma faute tout est fermé

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Rassurez-vous, comme indiqué ici ou dans ce sujet dédié, le délai de restitution de matériel a été rallongé de 45 jours.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Etiquette retour indisponible dans espace client et non envoyé par mail et service client injoignable (tél., Messenger, site, ....) Comment faire pour retourner le matériel ?

 

Au 1023,

  • Service résiliation non joignable une fois la ligne résiliée
  • Service commercial ne prend pas en considération votre demande et vous renvoie sur le site sans autre assistance

Sur le site : Aucun contact mail de disponible sur le site

 

Page facebook : Un message de réponse vous explique qu'il ne peuvent pas prendre en charge votre demande et vous renvoie vers le site et 10 23

 

Je tourne en rond quand soudain....

 

Je reçois, pendant que je rédige ce message sur le forum,  un sms m'informant que SFR a pris la décision de décaler le délai imparti pour restituer mes équipements...

 

Etrange coïncidence !?!

 

En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises comme une facturation pour matériel non restitué comme certains le décrive sur le forum !!!

 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Non pas de coïncidance car nous avons bien une communication en cours de diffusion auprès des clients avec un ou des équipements à restituer.

 

Je vous rappelle que le confinement à changé la donne concernant le retour des équipements dans la mesure ou les abonnés ne peuent pas rendre de manière simple le matériel.

 

La téléportation n'a toujours pas été inventé.

 

Beaucoup de points relais et les boutiques SFR sont fermés à ce jour. Nous avons donc rallongé le délai imparti pour rendre les équipements et éviter à nombre d'entre vous d'être pénalisé pour non retour. Vous avez donc un délai largement supplémentaire pour rendre le matériel.

 

C'est une décision que nous avons prise et communiqué aux abonnés car il est évident que vous n'allez pas pouvoir retourner le matériel par miracle surtout sur les commerces poru le déposer sont fermés et que les bureaux de postes tournent au ralenti ou sont souvent fermés sur certaines zones géographiques.

 

Je reste disponible si vous avez des questions.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour le suivi donné à mon message.

Je comprends complètement les difficultés dans le fonctionnement en raison du covid19.

Toutefois, dans l'espace personnel, dans l'espace dédié au bon de retour, il serait préférable d'avoir un message invitant à patienter et ne pas s'inquiéter si l'on a pas encore reçu le bon de retour plutôt que d'inviter à contacter le 10 33 qui n'est pas en mesure de répondre à la demande.

Bonne journée et bon courage 🙂

Mr_Boost

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J’ai résilié mon abonnement et suis censé renvoyer mes équipements. A cause du coronavirus, il m’est impossible de déposer les équipements dans un point relay. Comment puis-je avoir un délai supplémentaire pour les renvoyer après cette crise ? (Je viens de recevoir le sms m’informant qu’il me restait 10 jours pour les envoyer sous peine d’être facturé).
Je vous remercie.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Beaucoup de points relais et les boutiques SFR sont fermés à ce jour. Nous avons donc rallongé le délai imparti pour rendre les équipements et éviter à nombre d'entre vous d'être pénalisé pour non retour. Vous avez donc un délai largement supplémentaire pour rendre le matériel.

 

C'est une décision que nous avons prise et communiqué aux abonnés car il est évident que vous n'allez pas pouvoir retourner le matériel par miracle surtout sur les commerces poru le déposer sont fermés et que les bureaux de postes tournent au ralenti ou sont souvent fermés sur certaines zones géographiques.

 

Je reste disponible si vous avez des questions.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'ai envoyé le 22 mars, une lettre recommandée en ligne pour résilier mon abonnement ADSL.

 

Sauf que, depuis cette date, ma lettre n'a toujours pas bougé dans le suivi. Elle apparait seulement comme prise en charge par la poste.

 

Vu le contexte actuel, j'ai bien conscience que les services de la poste fonctionne au ralenti.

 

Seulement, j'aimerais savoir comment cela va se passer par rapport à la date de prise en compte de la résilliation ? 

j'ai un délai de préavis de 10 jours à la réception de ma lettre par SFR, mais ce délai ne fait du coup que reculer puisque ma lettre n'avance pas.

 

N'y a t-il pas un moyen de joindre SFR par mail, ou autre, pour leur fournir cette lettre et que ma résilation puisse etre faite au plus tôt ?

 

je vous remercie d'avance pour votre aide. 

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Dans le cas présent la résiliation par e-mail est impossible.

Vous serez informés dès son arrivée par une confirmation de notre part.

 

Bonne après-midi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus