utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Le lien que je vous ai communiqué est normalement accessible depuis l'étranger, je vais néanmoins me renseigner à ce sujet.

 

Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, un incident a visiblement été détecté par les services SFR cependant ce dysfonctionnement touche toutes les recharges. Je suis dans l'attente d'avantage d'informations quant à sa résolution.

 

Afin de savoir si votre situation est impactée par cette anomalie, j'ai besoin de savoir si à l'heure actuelle l'anomalie de rechargement touche toutes les recharges ou uniquement la recharge de 35 euros TTC  ? 

 

Je vous en prie c'est tout à fait normal, sachez que je reste à votre disposition jusqu'à la résolution de cette situation. 

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci. L'incident NE touche QUE le rechargement à 35 EUR.
Par parenthèse j'ai la même difficulté avec mon autre ligne "globe trotter".
Bien â vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous êtes très gentille MAIS MALHEUREUSEMENT rien n'est changé.

Toujours le même message

QUOTE

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons donner suite à votre transaction. Veuillez renouveler l'opération ultérieurement ou utiliser un autre moyen de paiement. Si le problème persiste

UNQUOTE

C'est assez désespérant.

 

Bien à Vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous remercie pour votre retour @utilisateur_supprimé

 

Je me suis rapprochée du service concernée et ils m'ont indiqué que des recherches sont actuellement effectuées sur les serveurs SFR.

 

S'il s'agit d'une anomalie propre au site SFR, la résolution sera automatique et je vous en informerai.

 

S'il s'agit en revanche d'une situation rattachée à votre Espace client, je vous mettrai en relation avec un contact privilégié pour résolution rapide. 

 

Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus d'informations à ce sujet.

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci

J'attendrai donc avant de poursuivre vers une solution "Orange" qui m'est présentée comme aussi intéressante que SFR.

J'avais cette solution il y a plusieurs années (en 2008 ) mais l'avait abandonnée pour SFR en 2009 car au lieu de ma seconde résidence, le signal SFR était nettement meilleur que celui de Orange.

D'après mon voisin ce défaut de Orange est corrigé depuis longtemps et changer serait donc la solution "en désespoir de cause".

Soyons clair, je ne cherche à faire aucun "chantage" (j'ai toujpurs été très satisfait de SFR puisque j'en ai plusieurs clés) mais la limitation à 7 jours (NOUVELLE) est vraiment un inconvénient majeur.

 

Bien à Vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je reviens vers vous au sujet de la situation que vous rencontrez lorsque vous souhaitez effectuer un rechargement d'un montant de 35 euros TTC.

 

De longues investigations ont été faites sur les serveurs SFR et aucune anomalie n'a été constatée.

 

La situation proviendrait donc des données relatives à votre Espace client SFR. 

 

Avez-vous récemment essayé à nouveau ?  La situation est-elle la même ?

 

Si tel est le cas, je vous invite à entrer en contact avec un conseiller qui pourra investiguer sur votre dossier. N'ayant pas accès aux données de votre compte client, je ne vais malheureusement pas avoir accès à cette possibilité.

 

N'ayant pas de compte Twitter et faisant face à une impossibilité de contacter le Chat technique SFR, j'aimerai savoir si vous avez la possibilité de contacter un des web conseillers SFR actifs sur La page Facebook SFR ? Aussi, avez-vous essayé d'être contacté par le service commercial SFR

 

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus