Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de mail de confirmation de commande d'une box de poche (pourtant n° de commande ok dans espace client )
Bonjour
Pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation suite a une commande pour une box de poche (bien pris en compte dans espace client avec un numéro pour ladite commande). De plus aucun délai pour l'envoi. Si quelqu'un peux me renseigner d'avance merci.
Ou alors qui peux t'on contacter chez SFR
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricema03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/03/2021 19h07
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans le dossier "Indésirables" (oui, oui SFR met parfois ses propres mails en indésirables)
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricema03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes