Question résolue

pas de mail de confirmation de commande d'une box de poche (pourtant n° de commande ok dans espace client )

mauricema03
Visiteur

Bonjour

Pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation suite a une commande pour une box de poche (bien pris en compte dans espace client avec un numéro pour ladite commande). De plus aucun délai pour l'envoi. Si quelqu'un peux me renseigner d'avance merci.

Ou alors qui peux t'on contacter chez SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Visiteur

Bonjour @mauricema03 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous vérifié dans le dossier "Indésirables" (oui, oui SFR met parfois ses propres mails en indésirables)

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Visiteur

Bonjour @mauricema03 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus