Fin de location mobile avril 2020

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vis à l’étranger depuis quelques temps et j’ai un téléphone en location j’ai souhaité changer mon téléphone au bout d’un an et quelques mois et visiblement (service client) je ne peux pas puisse qu’il faut que j’attende le mois d’octobre prochain, pour lequel, je ne serai pas en France puisse que je vis à l’étranger.

donc y a t’il une solution pour sortir de cet engrenage ou tout simplement dois je quitter SFR?

merci de votre retour

 

Edit CM : Un nouveau sujet a été créé afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Normalement vous vous êtes engagé pour 12 mois sur votre offre et sur 24 mois de location, et vous avez la possibilité de changer de mobile tous les 12 mois, donc je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas possible. Est ce qu'on vous a parlé d'incompatibilité avec votre contrat ? 

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier, ainsi je vous conseille de contacter à nouveau un conseiller qui lui pourra accéder à vos informations de contrat. Pour plus d'informations vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à me tenir au courant du retour obtenu,

Bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus