Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

connect tv

secondchef666
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, j'ai une box de poche 4G là ZTE_AEC465. Au départ, elle fonctionnait sur. Mon Connect TV. Avec Google, ça passait nickel, je pouvais directement. Brancher. Mon BlackBerry. Pour partage de Wifi. Directement sur le Connect TV. Même en Bluetooth.

Il y a eu une mise à jour qui a été faite sur connectivité et impossible. De se reconnecter directement. Avec. Ma box de poche, il faut que je me mette directement sur une box. SFR exactement, ou même d'autres. Livreur qu'on peut appeler ça d'internet. Mais sur celle. Même de Bluetooth de mon portable. Ou de partage directement. De Wifi, ça ne passe plus. La mise à jour de connective. SFR m'a tout bloqué. C'est que j'étais démon. Netflix ou Walt Disney ? Toutes ces chaînes payantes avec des abonnements et je peux plus y accéder de plus plus de 6 mois.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @secondchef666 la référence que vous donnez n'est pas une box de poche mais un téléphone portable. Un forfait data de ce genre n'est pas un forfait illimité adapté à la télévision. Connectez votre connect tv à une box fibre ou à une box d'un réseau fixe illimité pour la télévision.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
secondchef666
Contributeur en Herbe
Bonjour, merci de votre réponse. Hé mais normalement, c'est une box de poche que j'avais. Vu que j'ai une ligne. Internet illimité par rapport. À mon abonnement portable, j'avais demandé exactement une carte Sim en supplément. Pour mettre dans cette box de poche, ma ligne était. Pour ainsi dire. Coupler. Par rapport à ceci. Et là, actuellement, j'ai trouvé une autre solution. Ces 2 prendre directement sur Amazon les clés qui mettent exactement où je pourrais carrément me connecter avec cette même box. De poche. Directement sur. Mes abonnements ? De de chaînes que j'ai actuellement, quoi ? Normalement, ça devrait arriver sous sous peu. Je vais voir exactement ce que ça donne. Et si ça fonctionne correctement ?
Je précise que moi je suis un saisonnier qui voyage dans toute la France et je me connecte à Internet par rapport à ce système là c'est vrai que j'ai un un abonnement qui mord bien à 63€ par mois. En étant illimité niveau internet, illimité appel ni illimité SMS et tout le tintouin, je peux appeler dans n'importe quel pays, ça a vieux abonnement mais niveau internet il est assez balaise vu que sur cette Internet j'ai exactement 2 cartes SIM. Qui sont connectés directement à cette ligne et je n’ai jamais eu de souci exactement. À part depuis qu'ils m'ont fait cette mise à jour. Qui m'a tout bloqué. Merci encore de votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus