- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connect tv
Bonjour à tous, j'ai une box de poche 4G là ZTE_AEC465. Au départ, elle fonctionnait sur. Mon Connect TV. Avec Google, ça passait nickel, je pouvais directement. Brancher. Mon BlackBerry. Pour partage de Wifi. Directement sur le Connect TV. Même en Bluetooth.
Il y a eu une mise à jour qui a été faite sur connectivité et impossible. De se reconnecter directement. Avec. Ma box de poche, il faut que je me mette directement sur une box. SFR exactement, ou même d'autres. Livreur qu'on peut appeler ça d'internet. Mais sur celle. Même de Bluetooth de mon portable. Ou de partage directement. De Wifi, ça ne passe plus. La mise à jour de connective. SFR m'a tout bloqué. C'est que j'étais démon. Netflix ou Walt Disney ? Toutes ces chaînes payantes avec des abonnements et je peux plus y accéder de plus plus de 6 mois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @secondchef666 la référence que vous donnez n'est pas une box de poche mais un téléphone portable. Un forfait data de ce genre n'est pas un forfait illimité adapté à la télévision. Connectez votre connect tv à une box fibre ou à une box d'un réseau fixe illimité pour la télévision.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je précise que moi je suis un saisonnier qui voyage dans toute la France et je me connecte à Internet par rapport à ce système là c'est vrai que j'ai un un abonnement qui mord bien à 63€ par mois. En étant illimité niveau internet, illimité appel ni illimité SMS et tout le tintouin, je peux appeler dans n'importe quel pays, ça a vieux abonnement mais niveau internet il est assez balaise vu que sur cette Internet j'ai exactement 2 cartes SIM. Qui sont connectés directement à cette ligne et je n’ai jamais eu de souci exactement. À part depuis qu'ils m'ont fait cette mise à jour. Qui m'a tout bloqué. Merci encore de votre réponse.