Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ME CONNECTE AVEC MA BOX

dominiqueog01
Visiteur

BONJOUR MON TEL PORTABLE N EST PLUS CONNECTE A MA BOX

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueog01,

La première chose à faire et qui résout le plus souvent ce genre de problème, est de désactiver puis réactiver le wifi. 

Je vous invite à consulter cet article qui propose plusieurs pistes détaillées si le débranchement, étape 1 ne fonctionne pas  😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueog01,

La première chose à faire et qui résout le plus souvent ce genre de problème, est de désactiver puis réactiver le wifi. 

Je vous invite à consulter cet article qui propose plusieurs pistes détaillées si le débranchement, étape 1 ne fonctionne pas  😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus