Validation achat avec mon téléphone portable

louailse01
Visiteur

Bonjour, 

 

je suis client SFR internet et fixe et souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer mon numéro de téléphone mobile afin que pour que chaque achat réalisé sur le site SFR, je reçoive un message pour valider cet achat ? 

Pour l'heure, il suffit que mon fils se connecte sur le site et il peut acheter ce qu'il veut ou modifier à sa guise son forfait portable. 

Comment procéder ? Merci infiniment pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @louailse01

 

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier vos options d'achats. Avez-vous interdit les achats depuis votre ligne ? Vous pouvez voir la démarche sur cette page.

 

Bonne fin de journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus