- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Validation achat avec mon téléphone portable
Bonjour,
je suis client SFR internet et fixe et souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer mon numéro de téléphone mobile afin que pour que chaque achat réalisé sur le site SFR, je reçoive un message pour valider cet achat ?
Pour l'heure, il suffit que mon fils se connecte sur le site et il peut acheter ce qu'il veut ou modifier à sa guise son forfait portable.
Comment procéder ? Merci infiniment pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louailse01,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier vos options d'achats. Avez-vous interdit les achats depuis votre ligne ? Vous pouvez voir la démarche sur cette page.
Bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !