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Suspension ligne pour FRAUDE!!!
05/08/2015 10h49
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement SFR dans une boutique à TOULON (MAYOL) le 6 juillet 2015.
Depuis le 3 août 2015, SFR a suspendu ma ligne pour FRAUDE!
Une conseillère de la boutique a fait un ajout de ligne sur une personne portant le même nom et prénom que moi.
L'erreur étant reconnue, la responsable a fait le nécessaire pour que ma ligne soit rétablie rapidement.
Malgré mes nombreux appels au service clients, je n'ai toujours pas ma ligne remise en service.
Une conseillère s'est octroyée le droit de me prendre pour un **bleep** en m'affirmant que mon tel serait remis en service d'ici 2h (c'était hier 10h00).
Un service client incapable de trouver une solution pour sa clientèle, je cite "On ne peut rien faire pour vous".
SFR = MEDIOCRITE
Je tenais absolument à ce qu'il y ai une trace écrite sur le forum de SFR.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
Un Community Manager va le déplacer.
Avez - vous essayé de couper et redémarrer votre mobile ?
C'est nécessaire après une coupure.
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Bonne journée.
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05/08/2015 11h54
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07/08/2015 21h16
Le 1023 est un service surtout pour les personnes qui commande les lignes par telephone ou internet. Et je sais que les boutiques ont leur propre service quinpeuvent les aider mais apparement maintenant il pregereve defausser sur le 1023 car ils n ont rien a y gagner. J ai eu un probleme a cause d eux mais en insistant ils ont pu appele sfr solution qui a debloque ma ituation. Si l achat est fait en boutique c estva eux de gerer
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12/11/2018 14h10
Bonjour, il m'arrive exactement la même situation ...
Je suis chez red by SFR deuis des années maintenant et une conseillère à ajouté ma ligne sur une personne portant le même nom et prénom que moi.
Comme on ne peu les joindre que par message facebook, la personne ma dit qu'ella avait fait son nécessaire pour que ma ligne soit rétablie rapidement.
Cependant au bout de 3 jours toujours rien et maintenant ils me disent que c'est à moi de faire le necessaire et d'envoyer des justificatifs au service de fraudes sfr...
Mais je suis toujours sans réponse de leur part..
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas ma ligne remise en service.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015,cependant je me permet de vous répondre
Si j'ai bien compris,vous êtes client mobile RED alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes
Dans votre cas voir le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne fin de journée .Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
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