Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
separatin ligne
Non applicable
28/05/2018 13h49
Depuis pus d'un mois j'essaye de séparer deux lignes, ma box et un red sfr. Cependant cela ne marche pas, le service client est incapable de trouver une solution.
Il ne sert à rien de me dire de réessayer ultérieurement puisque à priori ce problème réside depuis longtemps. Les deux comptes sont à deux personnes différentes donc il serait vital de séparer les deux lignes.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/06/2018 17h38
Bonjour Karima00, peux-tu nous donner plus de précisions sur ton problème ? À qui appartient la ligne qui n’est pas à toi ? Sinon, essaye de résilier ton abonnement et de te réabonner ensuite.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
0
Likes