guepard66
Visiteur

Bonsoir.

  • J'ai exactement le même problème. Un changement de mot de passe est requis pratiquement tous les jours par mon compte sfr. Je ne sais pas ce qui de passe. Ai je été piraté?  Ou bien comment se débarrasser de cet ennui. Merci pour votre reponse
comp60
Contributeur Loisir

Je n'ai pas de réponse à vous apporter!!

Idem pour ma part,cela fait 15 jour,que je suis ennuyé par ce "problème",les techniciens!!! SFR SONT incapables de résoudre ce problème,donc personnellement,je n'ai pas de solution pour vous!!!

*****

cordialement

"désolé de ne pas pouvoir vous aider"!!!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

anne41
Visiteur

Bonsoir, je découvre vos messages et me sens moins seule. Je rencontre le même problème que vous (réinitialisation du mot de passe au moins une fois par mois depuis février 2019 après le fameux message « après 5 essais infructueux, mot de passe bloqué » j’ai appelé au moins à 5 reprises SFR au 1023, avec la même réponse, invariablement: vous devez réinitialiser le mot de passe... un enchantement !

Réponse certifiée par SFR
pierrot17
Visiteur

Bonjour à vous tous 

J'ai eu le même problème récemment.

J'ai trouvé une solution depuis une semaine .

Sous Android,Il faut aller dans les paramètres,  applications et rechercher les applications  SFR ( MAIL, TV ou autres ...)

dans chaque application,il faut chercher  stockage  et cliquer sur vider le cache  et ensuite effacer les données.

Ensuite,on se reconnecte avec un seul identifiant et un seul mot de passe pour toutes les applications (pas de mot de passe différent)

Il faut demander un nouveau mot de passe.

pour moi ,maintenant ça marche 

Pierrot 

Michelleat9542
Visiteur

Merci a vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus