Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail pour une offre "la fidélité ça a du bon" (bouquet cinéma) qui se terminait hier soir à 0h00.

J'ai fait une demande de changement de mot de passe dans la soirée (au moins 5 fois) mais je n'ai reçu un sms qu'à 23h58 et il n'a pas fonctionné...

Y a t'il moyen d'avoir quand même l'offre ?

 

Merci d'avance

Contrat: XXXXXXXX

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème d'identifiant me fait rater une offre

Client Top Contributeur

Bonjour @Fizz 

 

Tu peux toujours tenter auprès du service client en expliquant la situation; tu verras bien..

Sache aussi que cette " offre de fidélité " est sûrement assortie d'un réengagement de 12 mois; ce qui n'est pas  précisé par les conseillers..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Problème d'identifiant me fait rater une offre

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail pour une offre "la fidélité ça a du bon" (bouquet cinéma) qui se terminait hier soir à 0h00.

J'ai fait une demande de changement de mot de passe dans la soirée (au moins 5 fois) mais je n'ai reçu un sms qu'à 23h58 et il n'a pas fonctionné...

Y a t'il moyen d'avoir quand même l'offre ?

 

Merci d'avance

Contrat: XXXXXXXX

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles