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Problème accès Espace Client
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et mon souci est que depuis quatre jours je ne peux plus accéder à mon espace client, mes factures sont toutes payées.
quand je me connecte un panneau m'informer que » mon espace client est indisponible et que on s'excuse de la gêne occasionnée et que l'on m'invite à me reconnecter ultérieurement »
j'ai fini par appeler le service assistance qui comme d'habitude n'a rien fait pour régler le problème " l'incapacité de ce service m'étonnera toujours si vous avez besoin de rien ne leurs demandez pas ils seraient capables de vous le fournir"
suite à mes appels j'ai reçu un sms me disant que ma demande "a bien été transmisses au service concerné et sera pris donc il leurs faudra plus de 12 jours pour régler mon problème.
En revanche le prélèvement des factures ne leurs pose aucun problème prendre l’argent sans faire leur travail devient une habitude nationale
Que puis je faire afin que quelqu’un dans cette société d’incapables résout mon problème ????
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
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Bonjour @razlebol60,
Navré d'apprendre votre situation. Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client depuis l'application mobile SFR & Moi, ou avez-vous le même message d'erreur que sur ordinateur ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
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Dans la vie il y a des miracles, après 6 jours de tentatives pour arriver à faire comprendre mon problème d’accès a mon espace client aux soi-disant experts et une suite appels téléphonique qui équivaut en attente à ¾ heures j’ai pu vérifier mes factures de mobiles.
En revanche dans cette affaire et pour donner suite aux manœuvres que l’on m’a demander d’effectuer j’ai perdu l’accès d'une ancienne adresse SFR sur laquelle j’avais encore quelques messages.
Enfin rien n’est parfait et cela ira de pire en pire.
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06/09/2019 16h09
Bonjour @razlebol60 ,
Pourriez-vous nous apporter des précisions concernant votre ancienne adresse SFR ? Le compte est bloqué ou vous avez un message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
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01/10/2019 09h53
Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour mon espace client. Que puis je faire?? car j'ai besoin de ma dernière facture.
Merci
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04/10/2019 08h56
@razlebol60 a écrit :
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et mon souci est que depuis quatre jours je ne peux plus accéder à mon espace client, mes factures sont toutes payées.
quand je me connecte un panneau m'informer que » mon espace client est indisponible et que on s'excuse de la gêne occasionnée et que l'on m'invite à me reconnecter ultérieurement »
j'ai fini par appeler le service assistance qui comme d'habitude n'a rien fait pour régler le problème " l'incapacité de ce service m'étonnera toujours si vous avez besoin de rien ne leurs demandez pas ils seraient capables de vous le fournir"
suite à mes appels j'ai reçu un sms me disant que ma demande "a bien été transmisses au service concerné et sera pris donc il leurs faudra plus de 12 jours pour régler mon problème.
En revanche le prélèvement des factures ne leurs pose aucun problème prendre l’argent sans faire leur travail devient une habitude nationale
Que puis je faire afin que quelqu’un dans cette société d’incapables résout mon problème ????
Bonjour @razlebol60
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
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d'après Miche_sfr_78
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
Twitter https://twitter.com/SFR_SAV Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310 Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
je ne garantie rien, je n'ai paés encore essayé