Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus d'acces a mon espace client
Bonjour suite a ma resiliation effective au 31/07/2017 je n'ai plus acces a mon espace client il me semblait qu'il restait fonctionnel quelques temps pour pouvoir recuper mes factures comment faire merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/08/2017 11h47
Bonjour @moimeme71,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Vous avez la possibilité d'accéder à votre Espace Client post résiliation en saisissant votre numéro de contrat comme identifiant avec votre mot de passe habituel.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tharani merci pour votre reponse ,quand vous dite numero de contrat vous parler bien de ma reference client si tel est le cas cela ne fonctionne pas
cordialement
0
Likes