Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

netflix

moniqueme05
Visiteur

je veux m'abonner à netflix sfr à 5,99 euros mais on me propose systematiquement l'abonnement famimlial a moitié prix ce qui ne me convient pas du tout 

que faire pour obtenir l'abonnement que je désire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @moniqueme05 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

En abondant dans le même sens qu' 

Si ça peut vous rassurer, l’offre Netflix Standard avec pub et Bouquet Famille est une formule exclusivement proposée par SFR avec plus d’avantages et sans aucun changement côté prix.

 

Toutefois, vous avez soit la possibilité de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour confirmer l’information et/ou leur poser toutes les questions qui vous préoccupent.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueme05 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Navré pour ces déconvenues, néanmoins, rassurez-vous, vous avez eu le bon réflexe en vous rendant sur La Communauté 🙂

Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à procéder à votre souscription directement depuis la page de l'Assistance SFR dédiée à l'option Netflix avec SFR.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @moniqueme05 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

En abondant dans le même sens qu' 

Si ça peut vous rassurer, l’offre Netflix Standard avec pub et Bouquet Famille est une formule exclusivement proposée par SFR avec plus d’avantages et sans aucun changement côté prix.

 

Toutefois, vous avez soit la possibilité de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour confirmer l’information et/ou leur poser toutes les questions qui vous préoccupent.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus