- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
netflix
je veux m'abonner à netflix sfr à 5,99 euros mais on me propose systematiquement l'abonnement famimlial a moitié prix ce qui ne me convient pas du tout
que faire pour obtenir l'abonnement que je désire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniqueme05 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
En abondant dans le même sens qu'Antony
Si ça peut vous rassurer, l’offre Netflix Standard avec pub et Bouquet Famille est une formule exclusivement proposée par SFR avec plus d’avantages et sans aucun changement côté prix.
Toutefois, vous avez soit la possibilité de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour confirmer l’information et/ou leur poser toutes les questions qui vous préoccupent.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniqueme05 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Navré pour ces déconvenues, néanmoins, rassurez-vous, vous avez eu le bon réflexe en vous rendant sur La Communauté 🙂
Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à procéder à votre souscription directement depuis la page de l'Assistance SFR dédiée à l'option Netflix avec SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniqueme05 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
En abondant dans le même sens qu'Antony
Si ça peut vous rassurer, l’offre Netflix Standard avec pub et Bouquet Famille est une formule exclusivement proposée par SFR avec plus d’avantages et sans aucun changement côté prix.
Toutefois, vous avez soit la possibilité de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour confirmer l’information et/ou leur poser toutes les questions qui vous préoccupent.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.
Bonne journée.