Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe irrécupérables

doriange02
Visiteur

Mon mot de passe ne fonctionnant plus j ai fait mot de passe oublié..et normalement ils me le renvoi sur mon numéro de tel..là rien a faire..depuis une semaine ils me disent qu il y as un problème..impossible d aller sur mon compte pour payer une facture d un autres tel resilier..Comment faire..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @doriange02,


Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @doriange02,

 

Le mot de passe n'arrive pas sur votre mobile c'est bien ça ? Et vous avez déjà contacté le service client à ce sujet qui vous a indiqué plancher sur le souci ?

doriange02
Visiteur

Bonjours oui c est ça..je n arrive pas a les joindre ..

doriange02
Visiteur

C est bon j ai recuperé mon compte.

mais je n arrive pas a allez sur le compte resilier pour payer.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @doriange02,


Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus