Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Modification identifiant principal

Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais modifier mon identifiant principal de connexion( créé lors de mon arrivée chez SFR).

La raison est assez simple : mon compte est sans cesse bloqué( surtout lors du retour de la ligue des champions puisque je peux regarder la TV sur certains périphériques avec mes identifiants), ce qui est désagréable si je veux profiter de ce service en dehors de chez moi.

Je ne vois pas du tout ce qui peut bloquer mon compte, puisque je ne l'ai donné à personne.

 

Évidemment le service client me dit qu'il est impossible de changer mon identifiant de connexion principal. Mais je suis certain qu'informatiquement cela est possible.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Modification identifiant principal

Expert SFR

Bonjour @julienga03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de vous demander un peu plus de précisions. A quel compte correspond l'identifiant que vous mentionnez? Votre compte client SFR, votre compte RMC Sport, autre? Etes-vous client SFR ou 100% digital?

Merci par avance.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Modification identifiant principal

Visiteur

Bonjour,

Ils s'agit du compte SFR. Dans mes services SFR, j'ai bien le service TV, avec RMC Sport

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Modification identifiant principal

Expert SFR

Merci pour ces précisions @julienga03.

 

En effet dans ce cas votre conseiller a raison, il n'est pas possible de changer votre identifiant SFR. Ce dernier est automatisé et dépend de la nature de l’offre SFR que vous avez souscrite, SFR Box ou SFR Mobile.

 

En revanche, par rapport à votre problématique et pour une sécurité maximale autour de votre Espace client SFR et de vos autres services avec l’opérateur, il est conseillé de changer votre mot de passe SFR régulièrement.

Vous pouvez aussi changer votre mot de passe SFR depuis votre Espace client SFR. Pour ce faire, vous avez 6 étapes à suivre.

  1. Connectez-vous à votre Espace client SFR à l’aide votre identifiant et de votre mot de passe SFR.
  2. Cliquez sur l’icône “Buddy” en forme de buste en haut à droite de votre écran.
  3. Rendez-vous ensuite à la page de gestion de vos mots de passe en cliquant sur l’onglet “Modifier mes accès”.
  4. Cliquez sur “Modifier” à côté de la section “Mot de passe”.
  5. Saisissez votre mot de passe actuel sous “Ancien mot de passe” et inscrivez votre nouveau mot de passe deux fois pour le confirmer.
  6. Cliquez sur “Valider” pour activer le changement de votre mot de passe SFR.

Si le bouton “Valider” n’est pas cliquable, vérifiez que vous avez bien inscrit correctement votre ancien mot de passe et que votre nouveau mot de passe SFR respecte les contraintes imposées par l’opérateur.

Après avoir cliqué sur “Valider”, votre changement de mot de passe est immédiat et automatique sur toutes vos plateformes de services SFR (SFR TV, SFR&Moi, etc.).

Cela vous permettra déjà de plus sécuriser votre compte.

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus