Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne résilier alors qq est bien activé.
Non applicable
07/03/2019 12h59
Bonjour.
Je prévois de déménager... Et lorsque je vais sur mon portail... J'ai découvert que ma ligne est considérée comme résilié alors qq est active...
Comment je dois géré ça ?
Merci par avance.
Je prévois de déménager... Et lorsque je vais sur mon portail... J'ai découvert que ma ligne est considérée comme résilié alors qq est active...
Comment je dois géré ça ?
Merci par avance.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/03/2019 15h50
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
En parallèle, recevez-vous une facture tous les mois ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/03/2019 21h42
Je suis aller en boutique... Et j'ai compris
Voila en juin j ai déménagé... Et donc il ont résilié ma ligne et attribué une nouvelle..
Sauf que celle ci ne figure pas dans mon espace.. Et impossible de l'ajouter... Donc pas de solution que de résilier et aller ailleurs.
Bref... Dommage !
Voila en juin j ai déménagé... Et donc il ont résilié ma ligne et attribué une nouvelle..
Sauf que celle ci ne figure pas dans mon espace.. Et impossible de l'ajouter... Donc pas de solution que de résilier et aller ailleurs.
Bref... Dommage !
0
Likes