Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de me connecter à RMC sport 100% digital

YombaKourouma
Visiteur

Bonjour, j'ai un problème car j'ai souscrit à un abonnement RMC sport 100% digital en août 2020 mais je n'ai jamais pu me connecter et regarder les matchs. 

Lorsque je me connecte ça me dit qu'aucune offre RMC sport n'est associée à mon compte pourtant je suis bien prélevé sur mon compte bancaire. 

J'ai essayé de me rendre en boutique pour en savoir plus je n'ai pas pu avoir de réponse, de même par téléphone, on m'a dit de contacter le tchat mais ça ne fonctionne pas pour le moment. 

Merci pour vos réponses, 

Bonne journée.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour YombaKourouma,

En effet , c'est la bonne démarche. Le Service Clients est ouvert entre lundi au dimanche de 9h00 à 20h00 et devrait être en mesure de répondre à votre problématique.

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html#sfrintid=RMC_aide_contact_SC-O...

Vous pouvez également envisager de demander de l'aide en vous connectant sur facebook .

https://www.facebook.com/RMCSportSAV

 

Bonne journée.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour YombaKourouma,

En effet , c'est la bonne démarche. Le Service Clients est ouvert entre lundi au dimanche de 9h00 à 20h00 et devrait être en mesure de répondre à votre problématique.

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html#sfrintid=RMC_aide_contact_SC-O...

Vous pouvez également envisager de demander de l'aide en vous connectant sur facebook .

https://www.facebook.com/RMCSportSAV

 

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus