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Impossible de changer le mot de passe
Bonjour, ne me souvenant plus de mon mot de passe, j’ai tenté plusieurs fois de le changer en vain. Je ne recois pas les textos sur le numero indiqué, mais je recois bien les mails, cependant lorsque je clique sur le lien m’invitant à renouveler mon mot de passe, la page sfr m’indique qu’une erreur est survenue. De ce fait il m’est impossible d’avoir un nouveau mot de passe.
j’ai contacté le service client par telephone deux fois mais ils ne peuvent apparement rien faire pour moi.
je m’en remets donc à vous pour savoir si quelqu’un a une idée...
je vous remercie d’avance
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08/04/2021 10h06
Bonjour @emilielu02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur afin de voir si le problème persistait ou non ? (Pensez à vérifier si ce dernier est bien à jour).
Le problème est-il également similaire en passant par l'application SFR&Moi ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour, oui j'ai essayé par Google Chrome et par Mozilla mais toujours le même message d'erreur. Et de même via l'application.
Je vous remercie
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09/04/2021 10h26
Bonjour @emilielu02,
Dans ce cas là, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller sera en mesure de vous aider afin de débloquer la situation 😉
Bonne journée !
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Je vous remercie,
Bonne journée également