- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mes factures
07/11/2018 11h08
Bonjour
Je suis nouveau client sfr depuis le mois de juin 2018, j'ai une adresse mail et un compte client avec mon mobile donc pas de problème pour mes factures mobile mais suis aussi abonné Box adsl, téléphone fixe et TV mais n'arrive pas à consulter mes factures ce qui est très gênant. J'aimerais savoir quelles sont les solutions pour y arriver, sachant que je n'ai pas de compte facebook et twitter et pas d'autre adresse mail que celle crée avec mon mobile...et pas très doué en informatique ! Pardonnez mon ignorance . En tout cas merci d'avance à qui pourra me renseigner.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut créer un espace client dédié à ton abonnement box; ainsi, tu pourras accéder à toutes te sinfos sur ton abonnement ainsi qu'au factures propres à cette ligne fixe.
Ensuite, tu pourra sregrouper les deux comptes par le système des procurations : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/procuration-ligne-fixe-mobile-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut créer un espace client dédié à ton abonnement box; ainsi, tu pourras accéder à toutes te sinfos sur ton abonnement ainsi qu'au factures propres à cette ligne fixe.
Ensuite, tu pourra sregrouper les deux comptes par le système des procurations : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/procuration-ligne-fixe-mobile-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2019 11h54
Je suis abonnée depuis peu, des prélèvements ont été effectués mais le ne peux accéder à mes factures
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans l'impossibilité de consulter ma facrure. Je ne trouve pas infos conso.. Qui peut me renseigner ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Faux ça fonctionne pas. Déjà fait pouvoir accéder à la création de l'espace perso et à chaque fois ça marque indispo pour moment. 4 mois que ça dure ras le bol. Plus que 8 avant de résilier ça va être long...