- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
abonnement Chipstime
Je suis cliente SFR depuis plus de 10 ans. Aujourhui je constate sur ma facture un abonnement Chipstime que je n ai jamais souscrit. J apelle un conseiller SFR qui m affirme que cet abonnement ne vient pas e SFR mais d une plateforme internet!!! il c'est bien moqué de moi, il ne m'a même pas explique comment faire
Très deçu
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roselinejo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je comprends parfaitement votre déception.
Par rapport à votre abonnement à Chipstime et afin de le résilier, vous pouvez passer par les liens suivants :
- Par formulaire : Cliquez ici
- Par mail : sav@chipstime.fr
En parallèle, je vous invite à vérifier si vous avez bien bloqué les achats en vous rendant sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso en cours »,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits ici : interdisez les achats depuis votre ligne ou définissez un plafond d'achats.
Vous pouvez également jeter un coup d'œil sur ce lien pour plus d'informations : Tout savoir sur Chipstime - La Communauté SFR
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roselinejo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je comprends parfaitement votre déception.
Par rapport à votre abonnement à Chipstime et afin de le résilier, vous pouvez passer par les liens suivants :
- Par formulaire : Cliquez ici
- Par mail : sav@chipstime.fr
En parallèle, je vous invite à vérifier si vous avez bien bloqué les achats en vous rendant sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso en cours »,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits ici : interdisez les achats depuis votre ligne ou définissez un plafond d'achats.
Vous pouvez également jeter un coup d'œil sur ce lien pour plus d'informations : Tout savoir sur Chipstime - La Communauté SFR
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le plus simple est de contacter directement le service clients : 01 56 43 48 13 // sav@chipstime.fr
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le plus simple est de contacter directement le service clients : 01 56 43 48 13 // sav@chipstime.fr
Bonne journée