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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquefi03 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur la problématique rencontrée ? 
S'agit-il d'un problème d'accès à l'Espace Client ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquefi03 
Dans cette situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sergeto05
Visiteur

J'ai reçu ma nouvelle carte sim.et je n'arrive pas à avoir de ligne!

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergeto05 

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous ai créer votre sujet ici : Carte SIM reçue, mais aucune ligne. Merci de suivre ce dernier.

Bonne journée !


Yann, Community Manager

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