Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquefi03 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur la problématique rencontrée ? 
S'agit-il d'un problème d'accès à l'Espace Client ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquefi03 
Dans cette situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sergeto05
Visiteur

J'ai reçu ma nouvelle carte sim.et je n'arrive pas à avoir de ligne!

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sergeto05 

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous ai créer votre sujet ici : Carte SIM reçue, mais aucune ligne. Merci de suivre ce dernier.

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus