- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de se connecter à l'espace client
Bonjour, depuis 1 semaine il m'est impossible de me connecter à mon espace client : après avoir entré mon adresse e-mail et mon mot de passe (déjà enregistrés dans le formulaire), Il s'affiche ce message suivant en dessous: "Ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement"
Par la suite, je n'ai plus accès à la SFR TV 8, ni à mes factures, ni à mes options etc..
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RickMatt
Les identifiants pour accéder à votre Espace Client & SFR TV 8 étant les mêmes, le problème est directement lié à votre compte. Si une réinitialisation du mot de passe n'a rien donné, je vous invite fortement à joindre un conseiller du Service Client SFR qui vous aider à débloquer vos accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann et @TagadaTsoinTsoin .
La connexion à l'espace client est à nouveau possible , ça a refonctionné tout seul
Merci pour votre aide
Bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquefi03
Dans cette situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RickMatt
Les identifiants pour accéder à votre Espace Client & SFR TV 8 étant les mêmes, le problème est directement lié à votre compte. Si une réinitialisation du mot de passe n'a rien donné, je vous invite fortement à joindre un conseiller du Service Client SFR qui vous aider à débloquer vos accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RickMatt ,
Votre mot de passe me parait court.
Fait-il au moins 8 caractères (10 caractères conseillés)
Cependant, je ne suis pas certain que vos soucis viennent de là.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yann et @TagadaTsoinTsoin , merci pour vos réponses.
C’est bizarre car je me suis toujours connecté sans problème depuis 12 ans. C’est arrivé du jour au lendemain.
J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais je ne reçois pas les mails de réinitialisation (ni dans spam).
Pourtant que je reçois bien les offres promotionnelles envoyé par Sébastien Rubaud, Directeur de la Relation Client SFR FRANCE à la même adresse e-mail.
SFR Réunion ne peut pas m’aider puisque qu’ils n’ont pas accès au site gérer par SFR France
Et au service technique chat il ne veulent pas m’aider car je suis de La Réunion, c’est assez discriminant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann merci pour votre réponse
(j'ai récrit encore la même réponse puisqu'on ne peut pas effacer ni modifier le précédent, comme j'avais oublié de vous tagguer 😉 )
C’est bizarre car je me suis toujours connecté sans problème depuis 12 ans. C’est arrivé du jour au lendemain.
J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais je ne reçois pas les mails de réinitialisation (ni dans spam).
Pourtant que je reçois bien les offres promotionnelles envoyé par Sébastien Rubaud, Directeur de la Relation Client SFR FRANCE à la même adresse e-mail.
SFR Réunion ne peut pas m’aider puisque qu’ils n’ont pas accès au site gérer par SFR France
Et au service technique chat il ne veulent pas m’aider car je suis de La Réunion, c’est assez discriminant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RickMatt ,
Vos mails de réinitialisation de mot de passe sont-ils bien envoyés à une adresse de secours valide ? (j'ai déjà eu le cas d'une adresse de secours modifiée à l'insu de son propriétaire)
Je pense que vous avez déjà ces informations mais j'ai déniché des moyens de contacts pour SFR La Réunion
--> https://www.sfr.re/nous-contacter
Si un canal ne donne rien, essayez en un autre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann et @TagadaTsoinTsoin .
La connexion à l'espace client est à nouveau possible , ça a refonctionné tout seul
Merci pour votre aide
Bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
infoutus de me dépanner je viens de revenir chez sfr mais je vais en repartir aussitôt