Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité de se connecter à l'espace client

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour, depuis 1 semaine il m'est impossible de me connecter à mon espace client : après avoir entré mon adresse e-mail et mon mot de passe (déjà enregistrés dans le formulaire), Il s'affiche ce message suivant en dessous: "Ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement" 

 

Par la suite, je n'ai plus accès à la SFR TV 8, ni à mes factures, ni à mes options etc..

 

Cordialement 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RickMatt 
Les identifiants pour accéder à votre Espace Client & SFR TV 8 étant les mêmes, le problème est directement lié à votre compte. Si une réinitialisation du mot de passe n'a rien donné, je vous invite fortement à joindre un conseiller du Service Client SFR qui vous aider à débloquer vos accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Yann et @TagadaTsoinTsoin  . 

 

La connexion à l'espace client est à nouveau possible , ça a refonctionné tout seul

Merci pour votre aide 

 

Bonne fin de journée 🙂 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquefi03 
Dans cette situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
RickMatt
Contributeur Loisir

bonjour, je me permets de vous tagguer  @Yann  . Voici une  capture d'écran et on peux voir le message en rouge qui s'affiche Image 2022-06-15 at 20.53.36.jpeg

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RickMatt 
Les identifiants pour accéder à votre Espace Client & SFR TV 8 étant les mêmes, le problème est directement lié à votre compte. Si une réinitialisation du mot de passe n'a rien donné, je vous invite fortement à joindre un conseiller du Service Client SFR qui vous aider à débloquer vos accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @RickMatt ,

 

Votre mot de passe me parait court.

Fait-il au moins 8 caractères (10 caractères conseillés)

 

Cependant, je ne suis pas certain que vos soucis viennent de là.

 

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @yann et @TagadaTsoinTsoin  , merci pour vos réponses. 

 

C’est bizarre car je me suis toujours connecté sans problème depuis 12 ans. C’est arrivé du jour au lendemain. 

 

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais je ne reçois pas les mails de réinitialisation (ni dans spam).

Pourtant que je reçois bien les offres promotionnelles envoyé par Sébastien Rubaud, Directeur de la Relation Client SFR FRANCE à la même adresse e-mail. 

 

SFR Réunion ne peut pas m’aider puisque qu’ils n’ont pas accès au site gérer par SFR France   

Et au service technique chat il ne veulent pas m’aider car je suis de La Réunion, c’est assez discriminant. 

 

Cordialement 

 

RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Yann   merci pour votre réponse

(j'ai récrit encore la même réponse puisqu'on ne peut pas effacer ni modifier le précédent, comme j'avais oublié de vous tagguer 😉 )

 

C’est bizarre car je me suis toujours connecté sans problème depuis 12 ans. C’est arrivé du jour au lendemain. 

 

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais je ne reçois pas les mails de réinitialisation (ni dans spam).

Pourtant que je reçois bien les offres promotionnelles envoyé par Sébastien Rubaud, Directeur de la Relation Client SFR FRANCE à la même adresse e-mail. 

 

SFR Réunion ne peut pas m’aider puisque qu’ils n’ont pas accès au site gérer par SFR France   

Et au service technique chat il ne veulent pas m’aider car je suis de La Réunion, c’est assez discriminant. 

 

Cordialement 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @RickMatt ,

 

Vos mails de réinitialisation de mot de passe sont-ils bien envoyés à une adresse de secours valide ? (j'ai déjà eu le cas d'une adresse de secours modifiée à l'insu de son propriétaire)

 

Je pense que vous avez déjà ces informations mais j'ai déniché des moyens de contacts pour SFR La Réunion

--> https://www.sfr.re/nous-contacter

Si un canal ne donne rien, essayez en un autre.

 

Réponse certifiée par SFR
RickMatt
Contributeur Loisir

Bonjour @Yann et @TagadaTsoinTsoin  . 

 

La connexion à l'espace client est à nouveau possible , ça a refonctionné tout seul

Merci pour votre aide 

 

Bonne fin de journée 🙂 

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @RickMatt 
Merci d'être revenu nous tenir au courant. 
Ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre accès à l'Espace Client. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiquefi03
Visiteur

infoutus de me dépanner je viens de revenir chez sfr mais je vais en repartir aussitôt

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus