- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2017 14h45
Bonjour,
Je recherche mes factures de box SFR à un format imprimable.
Celles que je reçois sont coupées à l'impression . Quelque soit ma configuration Windows .
Il ne me manque que les chiffres ....
Sur mon espace client , il n'y a aucune option" Conso" ou "facture" . Pas plus de petits points blancs sur la droite.
J'ai de multiples configuration , dont une en Windows 7 . Aucune ne me permet d'accèder à mes factures
Ci joint une capture d'écran.
Merci pour vos lumières.
Antoine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si vous voulez voir votre facture Box vous devez utiliser Adobe Reader DC pour WINDOWS
Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Une fois connecter à votre Espace Client Box avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et le mot de ^passe vous devriez voir Info conso
Puis CONSO EN COURS et FACTURES,dans la partie FACTURES vous avez Dernière facture et le PDF
Puis en dessous vous avez Historique
Capture d'écran à partir de mon PC
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Bonjour @utilisateur_supprimé
Votre Topic est toujours dans la partie mobile,peut être qu'il serras déplacer dans la partie Box
Je vous souhaite un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2017 20h12
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre !
" vous devriez voir Info conso
Puis CONSO EN COURS et FACTURES,dans la partie FACTURES vous avez Dernière facture et le PDF
Puis en dessous vous avez Historique
Capture d'écran à partir de mon PC "
Rien de tout ça sur mon espace client A la place : Bonjour Antoine,
rejoignez-nous : Facebook - Twiter - Youtube- Forum sfr
Je continu mes recherches
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'avais pris le temps de vous répondre
Avez vous pu depuis accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR?
Dans votre cas vu que votre soucis concerne l'accès à votre facture Box,je vous invite à créer votre propre Topic dans une des rubriques Box
Sachez que dans la partie S'ENTRAIDER vous avez deux sections dédié au Box(Box ADSL et Box Fibre)
Dans votre cas,je vous invite à contacter directement SFR,vous pouvez vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(demain)
Vous pouvez également joindre le chat Box
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client
Via Assistance SFR Facebook> lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zz31
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté dans un Topic qui est passé en résolu et qui concernait l'accès au compte Box(bien que ce Topic soit toujours dans la section Mobile et Forfaits)
Cependant,je prends le temps de vous répondre
Je vous invite dans cas à créer votre propre sujet ainsi vous obtiendrez plus facilement,tout en haut de cet rubrique vous avez le bouton à gauche créer votre sujet
Ce bouton
Dans ce cas,je vous invite à prendre connaissance dans la partie du forum SE CONNAÎTRE en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utiisations du forum >Comment créer un sujet?
Et hop voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Voilà j'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2017 18h12
je voudrais régler ma facture SFR ADSL ....comment faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté dans un Topic qui est résolu
Dans votre cas,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic,voir dans la partie du forum SE CONNAÎTRE en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utiisations du forum >Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Ensuite voir dans la page d'acceuil du forum
du forum SFR https://forum.sfr.fr/
Puis capture écran
Puis un clique sur le lien et hop vous verrez l'article PREMIER PAS avec une vidéo youtube
https://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/premiers-pas
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2018 19h33
Bonjour
cela fait 4mois que j'ai fordfait RED et dans mon espace IMPOSSIBLE d'editer les factures ?????
Comment fait ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le forum RED ayant ouvert ses portes le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:
La Box RED by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe
Mobile RED: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)