Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

lorsque je me connecte à mon espace client, je ne trouve plus rien, ni factures, ni l'offre que je posséde (Box fibre)...

J'ai en 1ère page :

 

bonjour

Vous déménagez ? avec SFR c’est facile !
Laissez-vous guider
 
Et c'est tout...
Merci de votre aide qi vous avez rencontré ce pb.
5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Espace Client vide

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même problème.
Je veux changer le RIB de ma box mais impossible de faire quoi que ce soit.
Comment régler le. Problème ?
Le. 1023 me renvoie sur une assistance en ligne...

Merci d avance
Highlighted

Re: Espace Client vide

Client Top Contributeur

re,

 

C'est redevenu normal pour moi tout à l'heure... Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Espace Client vide

Client Top Contributeur

Bonjour @DianaSaurus@cavegoal@MelodieDilome

 

Plusieurs personnes sont aussi dans le même cas ( moi également ) et j'ai remonté le problème auprès de l'Equipe des Community Managers .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Espace Client vide

Visiteur

Je suis (à moitié) rassurée.

 

Non seulement je n'ai plus accès à mon compte sur le site, mais ceci arrive alors que je suis en train d'utiliser ma carte Multisurf pour l'internet de la maison, et je n'ai plus du tout de réseau mobile! Plus rien ne marche, même en utilisation smartphone simple.... Suis-je seule dans cette situation?

 

Help! 

2018-09-19 21_50_08-Espace Client SFR - Gestion de mon compte SFR Altice.png
Highlighted

Re: Espace Client vide

Visiteur

ÇA me rassure, je rencontre le même problème...

 

Comment accéder à note espace client et modifier les informations ? ?!!!

Espace Client vide

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

lorsque je me connecte à mon espace client, je ne trouve plus rien, ni factures, ni l'offre que je posséde (Box fibre)...

J'ai en 1ère page :

 

bonjour

Vous déménagez ? avec SFR c’est facile !
Laissez-vous guider
 
Et c'est tout...
Merci de votre aide qi vous avez rencontré ce pb.