Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de titulaire de compte

Nicolas601
Visiteur
Bonjour, j'ai un problème avec le nom figurant comme titulaire dans l'application sfr et moi. Je suis titulaire d'une ligne depuis le 1er août et mon nom apparaissait bien comme titulaire. Sauf qu'aujourd'hui j'ai appelé le service commercial afin de prendre un forfait pour ma compagne. La commande s'est faite sans soucis mais je m'aperçois que mon espace client est au nom de ma compagne qui n'a pas encore sa nouvelle ligne activée. Que dois je faire pour simplement retrouver mon nom sur mon compte ? Ma première facture disponible est bien à mon nom.. Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nicolas601,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Cela ne semble pas normal car vous devriez à priori avoir deux espaces clients distincts. 

 

Je vous propose de vous faire recontacter par un conseiller pour régler la situation, via ce lien ou via Facebook ou Twitter.

 

En espérant vous avoir été utile. 😉

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nicolas601,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Cela ne semble pas normal car vous devriez à priori avoir deux espaces clients distincts. 

 

Je vous propose de vous faire recontacter par un conseiller pour régler la situation, via ce lien ou via Facebook ou Twitter.

 

En espérant vous avoir été utile. 😉

Nicolas601
Visiteur
Bonjour, le problème n'est pourtant pas compliqué il me semble. L'erreur vient de chez SFR à la base mais j'ai beau essayé d'expliquer mon cas le plus clairement possible, rien n'avance. J'ai exposé mon soucis via Facebook depuis 4 ou 5 jours, sauf qu'entre chaque réponse se passe à peu près 6 heures et bien évidemment je n'ai jamais la même personne en face, de ce fait on me re demande toujours et toujours les mêmes informations... Je ne vous cache pas que je suis profondément agacé.
Nicolas601
Visiteur
Je peux également mettre un lien vers la conversation Facebook si vous voulez rigoler un peu... C'est juste surréaliste.
Nicolas601
Visiteur
Ou alors j'aimerais bien me faire rappeler mais par quelqu'un de compétent et qui parle Français si possible. Bien à vous.
Nicolas601
Visiteur
Grâce à votre lien j'ai pu avoir quelqu'un qui a solutionné le problème en 5 minutes... Je vous remercie, je vais pouvoir reprendre le cours de ma vie normalement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Nicolas601 Je suis ravie que le problème soit résolu ! 

 

N'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a aidé pour que le sujet soit clôt. 

 

En vous souhaitant une agréable journée ! Smiley très heureux

Nicolas601
Visiteur
J'approuverai la réponse lorsque mon problème sera définitivement réglé.
georgesfe02
Visiteur

le nom sur ma facture a ete change  , comment faire pour revenir a mon nom MERCI

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgesfe02,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus