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Erreur de titulaire de compte
Résolu !
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10/08/2018 12h18
Bonjour @Nicolas601,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Cela ne semble pas normal car vous devriez à priori avoir deux espaces clients distincts.
Je vous propose de vous faire recontacter par un conseiller pour régler la situation, via ce lien ou via Facebook ou Twitter.
En espérant vous avoir été utile. 😉
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10/08/2018 12h18
Bonjour @Nicolas601,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Cela ne semble pas normal car vous devriez à priori avoir deux espaces clients distincts.
Je vous propose de vous faire recontacter par un conseiller pour régler la situation, via ce lien ou via Facebook ou Twitter.
En espérant vous avoir été utile. 😉
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10/08/2018 15h28
@Nicolas601 Je suis ravie que le problème soit résolu !
N'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a aidé pour que le sujet soit clôt.
En vous souhaitant une agréable journée !
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le nom sur ma facture a ete change , comment faire pour revenir a mon nom MERCI
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Bonjour @georgesfe02,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !