Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte bloqué
Non applicable
31/10/2018 12h14
Bonjour ,
Mon problème est que depuis que je suis allée en magasin pour rassembler téléphone et box sur mon compte sfr et moi je n arrive plus du tout a me connecté soit j'ai un message qui me dis que avec mon offre je n'ai pas le droit a ce service. Alors que lorsque que je vais sur sfr.fr c'est spécifié que tous le monde peut y accéder puis je pouvais y aller correctement avant c'est incompréhensible . Et lorsque je veux me connecter sur sfr.fr on me dis que mon compte est bloquer et quand je sélectionne compte bloquer il me dise de revenir ultérieurement cela dur depuis 2 mois . Avez vous une solution svp
Merci d avance
Bonne journée
Mon problème est que depuis que je suis allée en magasin pour rassembler téléphone et box sur mon compte sfr et moi je n arrive plus du tout a me connecté soit j'ai un message qui me dis que avec mon offre je n'ai pas le droit a ce service. Alors que lorsque que je vais sur sfr.fr c'est spécifié que tous le monde peut y accéder puis je pouvais y aller correctement avant c'est incompréhensible . Et lorsque je veux me connecter sur sfr.fr on me dis que mon compte est bloquer et quand je sélectionne compte bloquer il me dise de revenir ultérieurement cela dur depuis 2 mois . Avez vous une solution svp
Merci d avance
Bonne journée
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/11/2018 16h52
Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'hésitez pas à demander à un conseiller en ligne qui saura vous répondre dans les meilleurs délais, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
Vous pouvez nous tenir au courant si vous voyez une avancée dans la situation.
En vous souhaitant une bonne journée. 🙂
0
Likes