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Hors je suis bien cliente et identifiée.
Et je dois recharger ma ligne à distance.
Que ce passe-t-il ?
Pourquoi ne puis-je avoir d'accès en ligne et gérer à distance mes recharges comme cela m'a été promis à l'achat de la sim ?
Quel est le service à contacter pour résoudre ce problème ?
Je suis actuellement à l'étranger (mais le problème ne vient pas de mon IP étrangère, ma soeur n'a pas pu effectuer la recharge pour moi pour les mêmes raisons depuis la France).
Savez-vous comment résoudre le problème ?
Avez-vous une adresse mail du service technique ou un numéro de téléphone accessible depuis l'étranger ?
Par avance je vous remercie de votre aide.
Frédérine.
le 29-08-2017 18:40
Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur.
Ou un conseiller Twitter
Désactiver le bloqueur de pubs.
Changer de navigateur.
Chrome. ..
Bonne soirée.
le 29-08-2017 18:55
Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de me répondre.
J'ai essayé le chat en ligne à 2 reprises :
- le premier m'a ejecté en 2 temps 3 mouvements : comme quoi ici c'était le service commerciale pas le service technique.
- le deuxième, pas mieux : il a dit que j'étais hors de son domaine d'intervention et qu'il n'existait ni mail ni teléphone !
Je ne sais pas comment contacter le service technique.
Et je ne connais pas les autres moyens de recharger sa ligne depuis l'étranger.
J'ai besoin d'aide pour communiquer avec SFR.
Un téléphone, un mail ?
Frédérine
le 29-08-2017 20:18
le 30-08-2017 11:17
Bonjour,
Le numéro de téléphone que vous m'avez transmis n'est pas valide "33 00 1000 1963"
J'ai essayé le 00 33 1 10 00 19 63 et le 00 33 1 00 00 19 63 sans aboutir.
Pourriez-vous vérifier le numéro communiqué ? Il doit être de ce format 00 33 x xx xx xx xx
Et Twitter je ne sais pas utiliser.
Merci
Frédérine
le 01-09-2017 14:11
Bonjour
Voici un lien pour contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur
Pour Twitter il faut 2 mns...
1 adresse mail et un pseudo et vous êtes inscrite.
Après vous posez la question à SAV Twitter qui va vous répondre en privé ( DM ).
Bonne soirée.
le 01-09-2017 17:46
Merci !
C'est exactement ce qu'il me fallait le chat technique en ligne !
Je n'avais trouvé jusque là que le chat commercial...
Le problème vient de chez eux mais cela fait déjà plus d'un mois que je suis bloquée.
Les informaticiens travaillent dessus, m'enfin je trouve cela fort long...
Merci jpjasmi de m'avoir aidé.
Cordialement,
Frédérine
le 02-09-2017 10:16
le 04-04-2018 07:22
idem:
personne pour depanner sfr fait le gnagna !!!
demain je passe chez sfr pour voir!!
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le 13-08-2019 16:06