Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous sfr me facture plus chère que prévu . 15 euros au lieu de 5 pour la box et ils m ont rajouter presque 50 euros sur 2 factures , mon conjoint a passé presque 2h30 pour leur expliquer en 2 fois , ils reconnaissent l erreur mais ne veulent rembourser que 30 euros ( on a tjrs rien reçu ) sur la centaine et ils raccrochent . En boutique ils ne peuvent rien faire ou ne veulent rien faire . Que devons nous faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Tarif non respecté par sfr

Client Top Contributeur

Bonjour @Aurelia66 

 

En cas de "blocage" avec le service client de 1er niveau pour dénouer un tel litige, tu as cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Tarif non respecté par sfr

Visiteur

Bonjour à tous sfr me facture plus chère que prévu . 15 euros au lieu de 5 pour la box et ils m ont rajouter presque 50 euros sur 2 factures , mon conjoint a passé presque 2h30 pour leur expliquer en 2 fois , ils reconnaissent l erreur mais ne veulent rembourser que 30 euros ( on a tjrs rien reçu ) sur la centaine et ils raccrochent . En boutique ils ne peuvent rien faire ou ne veulent rien faire . Que devons nous faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !