Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation

Norbertsl1556
Contributeur Loisir

Ma facture devrait être de 7 euros et non de 10€. Ce n'est pas la première fois et je ne l'accepte pas ! Veuillez rembourser le trop perçu, idem pour la facture box sur laquelle vous facturer également 3€ de trop sans mon accord !!! Le service est mauvais avec une WiFi déplorable pas de fibre possible et vous vous permettez une surfacturation à un client fidèle qui ne va pas le rester ! Trop c'est trop !!!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Norbertsl1556 ,


Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Avez-vous vérifié si cette augmentation est associée à des services tiers ou à votre abonnement ? Vous trouverez cette information sur dans cette rubrique  de l'Espace_Client.

 

Par ailleurs, les offres fixes et mobiles des clients SFR ont récemment évolué en proposant de nouveaux services pour un montant de 3€, je vous invite à lire cette page pour en savoir davantage.

Si vous êtes dans cette situation, un mail ( vérifier la boite SPAMS ) ou courrier vous a été adressé au moins 1 mois avant l'application des changements, vous y trouverez un lien de rétractation à saisir dans le navigateur. 

 

phenix8_0-1624113689831.png

 

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Norbertsl1556 

 


J'avais effectivement reçu un courrier m'informant d'une augmentation de 3€ mais le lien ne fonctionnait pas pour la refuser ! J'ai signifié le fait à un conseillé qui m'a contacté quelques temps après

En effet, si tu as un abonnement SFR (et non Red) normalement tu peux revenir en arrière sur cette augmentation.

D'ailleurs, d'autres abonnés ont indiqué que l'option pour refuser cette offre était aussi possible à annuler dans l'espace client SFR (ça fait encore un autre plan de repli si le lien web et aussi le service clients sont inopérants).

Bon courage !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Norbertsl1556 ,


Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Avez-vous vérifié si cette augmentation est associée à des services tiers ou à votre abonnement ? Vous trouverez cette information sur dans cette rubrique  de l'Espace_Client.

 

Par ailleurs, les offres fixes et mobiles des clients SFR ont récemment évolué en proposant de nouveaux services pour un montant de 3€, je vous invite à lire cette page pour en savoir davantage.

Si vous êtes dans cette situation, un mail ( vérifier la boite SPAMS ) ou courrier vous a été adressé au moins 1 mois avant l'application des changements, vous y trouverez un lien de rétractation à saisir dans le navigateur. 

 

phenix8_0-1624113689831.png

 

 

Bien à vous,

Théo.
Norbertsl1556
Contributeur Loisir

Bonjour Théo,

Merci pour les souhaits de bienvenue et pour la précision de votre réponse. J'avais effectivement reçu un courrier m'informant d'une augmentation de 3€ mais le lien ne fonctionnait pas pour la refuser ! J'ai signifié le fait à un conseillé qui m'a contacté quelques temps après pour me vendre une offre en lui précisant que je ne voulais rien changer. Il m'a confirmé que le lien n'était pas opérationnel et qu'il prenait note de mon refus. Je n'ai plus rien fait et maintenant j'ai donc 3€ de plus sur l'abonnement fixe et mobile !

Bien cordialement,

Norbert 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Norbertsl1556 

 


J'avais effectivement reçu un courrier m'informant d'une augmentation de 3€ mais le lien ne fonctionnait pas pour la refuser ! J'ai signifié le fait à un conseillé qui m'a contacté quelques temps après

En effet, si tu as un abonnement SFR (et non Red) normalement tu peux revenir en arrière sur cette augmentation.

D'ailleurs, d'autres abonnés ont indiqué que l'option pour refuser cette offre était aussi possible à annuler dans l'espace client SFR (ça fait encore un autre plan de repli si le lien web et aussi le service clients sont inopérants).

Bon courage !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Norbertsl1556
Contributeur Loisir

Bonjour Ryry,

Merci pour ta réponse. Effectivement je suis SFR je vais tenter le plan d'annulation via l'espace client !

Bien à toi

Norbert 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus