- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achats frauduleux sur mon compte mobile
Je me réveille un dimanche matin,et j'observe une notification SFR,me stipulant des achats numériques à hauteur de 150€.N'etant pas la personne ayant fait ces achats,je contacte le service client SFR.Et dans un premier temps,la personne me dit que que c'est rapide de se tromper et très tactile.Mais je lui dis que ce n'est pas moi qui est fait ces achats via cette plateforme internet+.Au bout de 3heures avec SFR et près de 2 heures avec boku, là où on était effectué les achats.Resultat le service client,me dit payer votre facture et cela fera comme un avoir après.Mais quelle honte,pour une société comme SFR,de se décharger du problème comme cela.Je tiens à dire que leur service sont de plus en plus médiocre,pour pas dire absent.A part empocher le fric,ils ne valent rien.A fuir et à proscrire.Chaque personnes que vous aurait, n'arrange pas votre affaire.Leur sécurité et zéro,vu que leurs anciens partenaires ont revendus des données personnelles de leurs clients.UNE HONTE.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitcord01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je comprends parfaitement votre gêne face à la situation rencontrée. Vous avez bien fait d'ailleurs de contacter le service client et également Boku pour leur signaler cela et réclamer un remboursement.
Concernant ces achats qui ont été réalisés, et comme indiqué par @jnq35 (que je remercie pour son passage), il serait judicieux de les paramétrer selon vos besoin. Ainsi, si vous les bloquez, plus aucun achat ne serait possible depuis votre ligne, et donc aucune surfacturation en ce sens. Vous pouvez le faire soit depuis votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi, en suivant les étapes suivantes :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
- Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Il y a cette fiche d'assistance SFR qui détaille toutes les informations à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, allez dans votre espace client mobile et bloquez les achats multimédias. C'est aussi à cet endroit que vous pourrez gérer vos abonnements multimédia en cours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitcord01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je comprends parfaitement votre gêne face à la situation rencontrée. Vous avez bien fait d'ailleurs de contacter le service client et également Boku pour leur signaler cela et réclamer un remboursement.
Concernant ces achats qui ont été réalisés, et comme indiqué par @jnq35 (que je remercie pour son passage), il serait judicieux de les paramétrer selon vos besoin. Ainsi, si vous les bloquez, plus aucun achat ne serait possible depuis votre ligne, et donc aucune surfacturation en ce sens. Vous pouvez le faire soit depuis votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi, en suivant les étapes suivantes :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
- Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Il y a cette fiche d'assistance SFR qui détaille toutes les informations à ce sujet.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée.