Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation
Non applicable
02/05/2020 08h32
Bonjour. Voici deux mois que je me voie pénaliser d une facturation supplémentaire sur ma mensualité. Il m est impossible de joindre quelqu'un de SFR par téléphone pour résoudre le problème car je suis client red. Pour l instant j ai donc bloqué le prélèvement en attendant d avoir un opérateur de chez vous .
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème de surfacturation.
Si vous êtes détenteur d'une offre RED, je vous invite à vous rapprocher du Service Client de l'opérateur (tous les moyens de contact sont à retrouver sur cette page) ou à poster votre message sur le Forum RED directement.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
0
Likes