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Surfacturation
Bonjour
Je souhaite mettre fin a mon abonnement car SFR m a facturé 2 mois a 75e alors que mon offre devrait etre a 30e.
Quel est la procédure pour arreter mon abonnement et etre remboursé.
Je pensais contacté le tribunal de proximité, est ce une bonne idée ?
Merci
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Bonjour @Habib62 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Navré d'apprendre que vous faites face à un problème de surfacturation.
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre compte client pour vérifier votre facture.
En ce sens, pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur cette dernière ? Pourquoi une telle différence ? Y'a-t-il des services spécifiques qui vous sont facturés (bouquet tv, vod, chaînes...) auxquels vous avez souscrit ? Des lignes sur votre facture qui ne vous disent rien ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour, je reviens vers vous car mon probleme n'a toujours pas été résolu.
Apres m'avoir facturé 2 mois a 75e, un conseiller SFR m'avait garanti que j'allais avoir une regularisation dès ce mois ci.
Je recois ma facture hier soir et surprise ... 54€98 !!!!
J'appelle aujourd hui le service commercial qui m'annonce simplement qu'une offre donnée vocalement a aucune valeur et que mon abonnement est de 55e !
J'ai l'impression de m'etre fait escroqué et je ne sais pas comment résoudre mon problème.
Faire opposition au prélevement et m'approcher d'une association comme la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ?
merci d'avance pour vos conseils
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Bonjour @Habib62,
Merci de me tenir au courant, je suis cependant désolé d'entendre que vous n'avez pas obtenu la remise promise.
Permettez-moi d'enquêter auprès du service commercial de SFR.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Avez vous eu un retour car j avais un rendez vous telephonique aujourd'hui a 15h "sans faute"
J ai attendu mais rien.
Je n ai pas d autre choix que de rejeter le dernier prelevement en attendant que la situation soit réglée.
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Bonjour Yann.
Le service client m'a effectivement contacté pour trouver une solution.
Je reste quand même dubitatif vu que chaque fois qu'ils me garantissaient que le problème était résolu, j'avais une facture avec une surfacturation.
J'attends de recevoir la prochaine facture avant de crier victoire.
bonne journée.
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