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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation SFR

pat2956
Visiteur

Bonjour,

En recevant la facture (déc 2021) de mon portable LA POSTE MOBILE, surprise de voir 5 sms facturés en hors forfait (alors que je suis en illimité). 

Après recherche sur ce n° 038948...il s'avère qu'il s'active lors d'une réponse à une enquête de satisfaction de SFR. Ce n'est pas tant la somme prélevée qui est dérangeante (0,60€) mais le procédé employé par SFR ! 

Je vous remercie de bien vouloir faire remonter supra.

 

Cordialement, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pat2956,


Merci pour votre retour. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de cette situation :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pat2956 

 


Après recherche sur ce n° 038948...il s'avère qu'il s'active lors d'une réponse à une enquête de satisfaction de SFR. Ce n'est pas tant la somme prélevée qui est dérangeante (0,60€) mais le procédé employé par SFR ! 


C'est vraiment un numéro géographique standard français et à 10 chiffres ?

 


surprise de voir 5 sms facturés en hors forfait (alors que je suis en illimité).

Je trouve en effet le détail "mesquin", mais il faudrait regarder ce qui est vraiment dans le contrat

  • appels et SMS illimités vers les fixes et les mobiles
  • ou bien appels illimités vers les fixes et les mobiles, et SMS illimités vers les mobiles.

Car là, de manière fort surprenante, tes SMS ont été expédié vers un numéro fixe.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pat2956,


Merci pour votre retour. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de cette situation :).


Bonne journée !

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pat2956
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai eu le service client de La Poste Mobile et on compte est re-crédité.

Par contre mon problème semble ne pas être un cas isolé et je pense que c'est à vous de faire remonter ce dysfonctionnement auprès de SFR.

 

Bien cordialement,

 

Thomas
Community Manager SFR

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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