- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolatos,
Je comprends totalement votre ressenti et je suis navré de ce qu'il vous arrive.
Cette situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier. En revanche, la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici. Aussi je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller va prendre en charge votre demande en message privé, il fera son maximum pour régulariser cette situation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
les 2 cas sont différents
- notre ami ne touche pas son tél et est facturé
il nous confirme gentiment ne l'avoir prêté à personne
- vos articles parlent de n° surtaxés que "l’abonné peut être tenté de rappeler le numéro"."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Fricero arrêtes de chipoter c'est exactement la même chose : une escroquerie au "ping call"
LE jour ou ça va t'arriver tu vas voir je vais venir ici et me moquer de toi du genre "oh bah té sur que tu n'as pas téléphoné en Tunisie et Samoa pour 314 euros" ?? si c'est pour intervenir comme ça s'il te plait abstiens toi un peu de respect pour la lisibilité du forum
merci pour les autres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est pas du chipotage
Les français veulent savoir
Euh... ping call et n° surtaxé, c'est pareil
Le gars rappelle et bim !
Ce qui m'inquiète c'est le montant de votre facture alors que vous ne touchez pas votre téléphone
"Je suis un consommateur ultra limité qui ne passe presque jamais d'appels. Ce mois ci j'ai juste téléphoné en France gratuitement dans mon forfait, juste 1 seul appel. "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'espère que notre ami viendra nous expliquer comment SFR peut facturer 300 € vers la Tunisie alors qu'on a son téléphone dans le tiroir et qu'on ne s'en sert pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon alors je reviens aux nouvelles
Déjà on va arrêter de polémiquer pour rien, si on ouvre un sujet pour ce genre de désagréments c'est pas pour raconter des cracks.
Alors encore une fois les intervenants qui sont la pour mettre la parole en doute des plaignants et qui les font passer pour des jambons atteint d'amnésie ou de somnambulisme et qui auraient décidé de contacter pleins de nouveaux copains des Samoa ou de la Tunisie, ceux là gagnent tout mon mépris.
Les autres ont été utiles et en tout cas de bonne volonté et je les en remercie.
Une fois qu'on à dit ça, bonne nouvelle, SFR a étudié mon dossier avec sérieux et à reconnu une **bleep** en me remboursant la totalité des "appels pirates" c'est à dire 314 euros qui seront automatiquement déduis lors de la prochaine facture.
Sfr à fait beaucoup d'efforts ces dernières années et semble régler les litiges plus rapidement sans rendre la démarche compliquée. Pourvu que ça dure. Tant que ça durera je resterai fidèle à SFR.
Merci pour votre attention
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je confirme que c’est possible. J’ai un montant total hors-forfait de 91€ pour des appels vers le Bélize et le Liberia alors que je n’ai jamais passé d’appels vers aucune de ces 2 destinations où je ne connais personne ! C’est tout bonnement de l’escroquerie! Quand je regarde le détail des appels passés dans mon espace client, il est indiqué le 01/01 à 1h00!? J’espère que SFR fera quelque chose parce qu’il est hors de question que je paie pour des appels que je n’ai jamais passés!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les gars trouvent la combine pour appeler des n° sutaxés dans votre dos alors que votre téléphone est dans un tiroir et ne sert pas
A leur place, ce serait 2 500 € par jour plutôt que 91 € par mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brah26,
Je comprend totalement votre agacement face à cette situation qui n'est pas normale. Je suis navré pour la gêne occasionné. Je vous suggère fortement de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation et qu'il fasse son maximum pour vous solutionner.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.