- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS non restitution matériel
Bonjour,
j'ai reçu plusieurs SMS de 38951, indiquant : "... l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné ... Consultez votre mail.".
L'ennui est que j'ai pourtant bien déposé la box et tous les accessoires dans un relais Pickup, et selon le suivi Chronopost, le colis a bien été receptionné le 01/08 ...
En plus, je n'ai reçu aucun mail à ce sujet. Je n'ai aucune autre instruction ni de contact dans le SMS.
Que faire dans ce cas ? Et comment contacter le service client de SFR lors que l'on n'est plus client ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2017 12h04
J'ai également reçu le même message à 10h.
Problème, ma box a bien été restituée, et ce en janvier dernier...
Je suis également preneur de toute info.
Pour vous apporter au moins un élément de réponse Qinlin, essayez peut être de contacter via twitter le sav sfr (@SFR_SAV)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2019 23h45