- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR tente de nous la mettre dans le popotin
C'est quoi ces conneries ? J'ai reçu un faux mail SFR (ou un vrai mail mais dans ce cas je vais saisir la justice) qui me blablate sur un cadeau et de nouveaux "privilèges" (dois-je préciser que cadeau = gratuité ??? ) avant de préciser en fin de message, en mode gros lâches de sa|opes, que ce cadeau QUE JE N'AI PAS DEMANDÉ va me coûter 3 €uros de plus sur mon forfait !
Honteux! Mais je me dis que SFR ne peut se conduire comme de grosse fientes aussi j'ai deux théories :
1. Soit SFR tente de nous encu|er à sec sans préliminaires et dans ce cas il faut saisir la justice
ou..
2. c'est un fake mail de pirates qui veulent nous faire penser que SFR sont des voleurs sans aucune moralité
Qu'en pensez-vous? Bref, ma question est la suivante : avez-vous reçu cette arnaque vous aussi ? Est-ce une nouvelle stratégie pour nous voler ou un faux mail ? SFR est-elle une entreprise peu scrupuleuse et totalement mafieuse ?
Dans le doute, comment porter plainte contre SFR pour violation du contrat si ce mail émane réellement de SFR vu que les lois interdisent les ventes forcées de ce type ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'adore la censure appliquée aux messages .. je n'ai pas dit "SFR tente de nous la mettre dans le popotin" mais "SFR tente de nous la mettre dans le cu|" ..
Pour censurer SFR est number one, pour vio|er les clients aussi visiblement !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis dans le meme cas
e mail avec offre privilege vrai ou faux email on se sait pas
ce que je sais c'est que je ne trouve absolument pas le moyen de sortir de cette mouise
Merci SFR je sais que vous vous en foutez
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2017 08h21
pareil j'ai réussi à désactiver cette offre sur la box mais je n'y arrive pas sur mon offre mobile. Depuis vendredi j'essaie de joindre le 1024 et bizarrement cela ne fonctionne pas.
ras le bol de leurs conneries!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je suis peut etre dans le meme cas, je vois que ma facture a augmenté de 3 euros, alors que j'ai souscrit l'abonnement fixe serie limitée 30 ans anniversaire à 24,99 + 3 euros location box soit 27,99 A VIE; si c'est une option privilège, comment la supprimer, car je ne l'ai pas dans mon espace client.
je suis vraiment déçu........... cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zezete
Tu ne trouves pas cette option dans " Offre et Options " ?
Est-ce que c'est celle-ci ? : http://www.sfr.fr/privilege-box-internet.html
Si je ne veux pas de mon Privilège, que se passe-t-il ?
Vous pouvez désactiver à tout moment votre Privilège sur votre Espace Client. Mais pensez-y, car cette résiliation de Privilège sera définitive, ce Privilège étant spécialement conçu pour nos déjà clients SFR, il ne pourra plus vous être proposé. À titre d’exemple, le Privilège Grand Divertissement vous est proposé à 5€ par mois, alors qu’Altice Studio coûte en réalité 9,99€.
Notez que cette résiliation vous faisant revenir à votre tarification antérieure, votre droit à la résiliation sans frais de votre offre SFR est annulé.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2017 11h59
@C_Kafka a écrit :
C'est quoi ces conneries ? J'ai reçu un faux mail SFR (ou un vrai mail mais dans ce cas je vais saisir la justice) qui me blablate sur un cadeau et de nouveaux "privilèges" (dois-je préciser que cadeau = gratuité ??? ) avant de préciser en fin de message, en mode gros lâches de sa|opes, que ce cadeau QUE JE N'AI PAS DEMANDÉ va me coûter 3 €uros de plus sur mon forfait !
Honteux! Mais je me dis que SFR ne peut se conduire comme de grosse fientes aussi j'ai deux théories :
1. Soit SFR tente de nous encu|er à sec sans préliminaires et dans ce cas il faut saisir la justice
ou..
2. c'est un fake mail de pirates qui veulent nous faire penser que SFR sont des voleurs sans aucune moralité
Qu'en pensez-vous? Bref, ma question est la suivante : avez-vous reçu cette arnaque vous aussi ? Est-ce une nouvelle stratégie pour nous voler ou un faux mail ? SFR est-elle une entreprise peu scrupuleuse et totalement mafieuse ?
Dans le doute, comment porter plainte contre SFR pour violation du contrat si ce mail émane réellement de SFR vu que les lois interdisent les ventes forcées de ce type ?
Je suis comme vous dans le "popotain" : je suis harcelée d'appels sur fixe, mobile et mails et menacée de payer une facture que j'ai réglée début juillet par chèque.
J'ai contacté SFR hier : il y a eu une erreur, vous aurez une réponse sous 48 H (favorable) ils ont bien la trace de mon paiement (chèque).
Cette société de recouvrement "EUROACTIN" (n° 38856) tel : 01 80 97 51 59 continue à me mencacer encore ce matin : réponse : je n'ai pas réglé ma facture de 211,91.
Que faire ? laisser courir ou non ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu la même information mais par courrier.
Il faut lire le courrier jusqu'au bout pour avoir l'information que l'abonnement sera augmenté de 3 €.
Je n'ai évidemment pas été contacté par téléphone pour cette offre que j'aurais refusé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2019 04h48